Menu
Retour
Retour au service client

Questions sur : Disponibilité prévue

Non, il n’est pas possible de réserver un produit. Chez Mantel, vous ne pouvez commander que les produits qui sont en stock. Cela peut paraître étrange, mais nous préférons vous décevoir tout de suite plutôt que de devoir vous dire après coup que nous ne pouvons pas livrer le produit. Cela ne nous rendrait pas heureux non plus. Si vous souhaitez contacter notre service client pour poser cette question, la réponse est non.

Oui, nous affichons toujours la disponibilité prévue indiquée par notre fournisseur. Si le fournisseur change ce délai, celui-ci changera également sur la page de produit. Notre service client ne peut pas vous en dire plus que ce qui est écrit ici.

Oui, le fournisseur prévoit de nous livrer le produit à cette date. Il s’agit d’un délai prévu, pas d’une certitude. La disponibilité prévue peut changer.

Oui et non. Cela dépend de la popularité du produit, mais également de la disponibilité prévue et du nombre de personnes qui se sont déjà inscrites. Par conséquent, si vous souhaitez recevoir rapidement un produit populaire, les chances sont minces. Des exemples de produits populaires sont les home trainers, les vélos de route, les VTT et aussi des pièces associées telles que les cassettes et les chaînes.

En raison de la pénurie, les fournisseurs divisent leur stock. Cela signifie que les délais de livraison peuvent varier d’un magasin de vélos à l’autre.

Non, ce n’est pas possible malheureusement. Il s’agit d’un délai prévu et celui-ci peut encore changer. Nos employés du service client ne peuvent pas vous en dire plus que ce qui est écrit sur la page de produit. Donc, si vous souhaitez nous contacter pour en savoir plus, nous devrons vous décevoir, ce que nous préférons ne pas faire !

En partie, parce que nous avons tous pu constater que le cyclisme est l’un des sports à l’épreuve du coronavirus. L’ensemble des Pays-Bas, mais aussi les pays voisins, se sont (re)mis au vélo en masse. Cela a entraîné une hausse de la demande de vélos, de pièces de vélo et d’accessoires de vélo. Cependant, l’offre de vélos et de matériel de vélo s’est ralentie en raison de la pandémie. Dans le monde entier, les usines et les processus de production se sont arrêtés. Pour votre information, le processus de fabrication d’un vélo prend trois ans du début à la fin.

Service client
081-280540
service.be-fr@mantel.com
Envoyer un e-mail