Compteurs GPS Vélo

5

Un compteur de vélo avec GPS est parfait pour tous ceux qui souhaitent consulter les données après et pendant l'entraînement. Un de plus grand avantages d'un compteur GPS est qu'il est possible d'y connecter plusieurs capteurs, mais vous n'êtes pas obligé d'utiliser un capteur de vitesse séparé. La plupart des compteurs GPS peuvent également être reliés à votre PC ou smartphone pour visualiser et partager votre randonnée, par exemple sur Strava. Si vous souhaitez un compteur qui est capable de vous naviguer, vous aurez besoin d'un compteur de vélo avec navigation.

En lire plus
Aidez-moi à choisir

Trier par

Compteur GPS Vélo Sigma ROX 4.0

Prix conseillé 109,95
69,95

Compteur GPS Vélo Sigma ROX 2.0

Prix conseillé 89,95
59,95

Compteur GPS Vélo Sigma ROX 4.0 HR Top Mount Set

Prix conseillé 144,99
109,95

Compteur GPS Vélo Sigma Rox 2.0 Top Mount Set

Prix conseillé 94,95
72,95

Êtes-vous satisfait de notre assortiment ?

Compteur vélo GPS - Large gamme

Un compteur vélo GPS affiche toutes sortes d’informations, telles que la distance et la vitesse, basées sur le GPS. Il existe de nombreux types de compteurs de vélo, dont le compteur de vélo GPS. Découvrez sur cette page celui qui vous convient le mieux.

Que fait le GPS sur un compteur de vélo ?

Un compteur de vélo GPS fonctionne sur la base d’un capteur GPS interne, qui détermine avec précision votre emplacement. Vous n’avez donc pas besoin d’un capteur pour mesurer votre vitesse. Toutefois, il est possible de connecter un capteur de vitesse à d’autres capteurs (tels qu’un capteur de fréquence cardiaque, de puissance et de cadence) pour obtenir une mesure plus précise. En particulier dans les zones boisées, il est recommandé d’utiliser un capteur de vitesse. Vous pouvez quand même consulter l’itinéraire et les données de votre randonnée après coup, par exemple sur Strava ou une autre application d’entraînement.

Quelle est la différence entre un compteur de vélo GPS et un compteur de vélo avec navigation ?

Un compteur de vélo avec navigation a les mêmes capacités qu’un compteur de vélo avec GPS, avec en plus la possibilité de suivre un itinéraire préétabli avec une carte et des instructions sur votre écran. Un compteur de vélo avec navigation vous indique donc également où aller pour suivre votre itinéraire. En résumé, la principale différence entre ces catégories est qu’un compteur vélo GPS n’offre pas de navigation par carte, mais mesure la distance parcourue à l’aide de satellites. Certains compteurs de vélo GPS permettent bien de naviguer. Sur ce type de compteur, la navigation se fait à l’aide d’une simple flèche que vous devez suivre (un fil d’Ariane). Ce n’est pas la navigation la plus complète, mais si vous êtes vraiment perdu, vous savez au moins s’il faut tourner à gauche ou à droite.

Quel est le meilleur compteur de vélo GPS ?

Il existe de nombreux compteurs de vélo GPS sur le marché. Par exemple, nous vendons un certain nombre de marques connues, telles que : Le choix du meilleur compteur vélo GPS dépend de vos préférences et de vos souhaits. Par exemple, si vous souhaitez un compteur de vélo GPS avec navigation par fil d’Ariane, nous vous recommandons le Garmin Edge 130 Plus et le Bryton Rider 420 E. En plus, certains compteurs de vélo avec GPS sont également livrés avec des capteurs. Jetez un coup d'œil à notre gamme de produits pour trouver le compteur vélo GPS qui vous convient le mieux.