Menu
Retour

Home Trainers

66

Un home trainer permet de vous entraîner toute l’année. Du home trainer à rouleaux le plus basique au home trainer connecté, du home trainer pour VTT au home trainer pour vélo de route, nous en proposons pour tous les budgets et tous les goûts. Les home trainers interactifs et les home trainers à entraînement direct offrent une expérience cycliste réaliste. En connectant votre home trainer vélo à un logiciel interactif, comme Zwift, les entraînements à home trainer ne sont plus jamais ennuyeux. Completez votre équipement avec des accessoires et des pièces pour home trainer, comme un pneu d’entraînement, d’un support de roue avant ou encore d’un support de tablette.
Conseil : Pour plus d’informations et un comparatif des home trainers, consultez notre guide d’achat.

En lire plus
Marques

Trier par

Home Trainer Saris H3
(4)
1.099,- 849,-

Ceinture Cardio Garmin HRM-Pro
(3)
129,99 119,95

Rouleaux Tacx Galaxia T1100
249,- 203,-

Rouleaux Tacx Antares T1000
179,- 166,95

Home Trainer Elite Suito T
659,- 515,-

Home Trainer Elite Direto XR
839,- A partir de 679,-

Axe Traversant Tacx E-Thru
A partir de 29,99

Home Trainer Wahoo Indoor Wahooligan
2.049,99 1.975,-

Wahoo KICKR Bike
(3)
3.499,-

Stages SB20 Smart Bike
(4)
2.999,-

Ceinture Cardio Polar H10
(8)
89,90 82,95

Bestron Floor Fan
(6)
49,95

Home Trainer Elite Tuo
(3)
449,- 359,-

Besoin d’un home trainer ? Voir tous les home trainers

Quels types de home trainers existe-t-il ?

Il existe de nombreux types de home trainers. Pour les débutants, nous proposons des rouleaux et des home trainers basiques. Il n’est pas possible de connecter ces home trainers aux différents logiciels d’entraînement, mais ils vous permettent quand même de vous entraîner à l’intérieur. Vous devrez généralement installer votre vélo sur ces appareils afin de pouvoir vous entraîner. Nous proposons également des home trainers connectés qui se couplent facilement aux logiciels d’entraînement tels que Zwift. Ainsi, vous profiterez de manière optimale de vos séances d’entraînement.

Qu'est-ce qu'un home trainer à transmission directe ?

Un home trainer à transmission directe est beaucoup plus précis ; vous y accrochez votre vélo sans roue arrière. Un home trainer à transmission directe se connecte facilement à toutes sortes de logiciels d’entraînement. En outre, les home trainers à transmission directe peuvent simuler des pentes plus raides. Ainsi, vous aurez vraiment l’impression de souffrir sur les flancs de l’Alpe d’Huez dans votre salon. Cela rend l’entraînement à l’aide d’un home trainer encore plus réaliste.

Qu’est-ce qu’un vélo intelligent ?

Un vélo intelligent vous offre l’expérience la plus réaliste et la plus confortable possible pendant les entraînements à l’intérieur. Pour cette expérience réaliste, vous n’avez même pas besoin d’utiliser votre propre vélo. Les vélos intelligents sont très silencieux et peuvent simuler des pentes très raides. Évidemment, ces vélos intelligents se connectent eux aussi facilement à Zwift. Si vous recherchez vraiment ce qu’il y a de mieux dans le monde des home trainers, un vélo intelligent sera parfait pour vous !

De quoi d’autre aurai-je besoin pour utiliser un home trainer ?

Les accessoires dont vous aurez besoin dépendent du type de home trainer. Vous trouverez les accessoires correspondants aux différents home trainers dans ce blog!.