Supports de Montage

15
Un support de vélo est indispensable pour effectuer soi-même l'entretien de son vélo. Un support de montage vous permettra de nettoyer ou entretenir votre vélo à hauteur des yeux sans avoir à vous pencher tout le temps. Quelle que soit la pièce sur laquelle vous travaillez, un support de montage facilite considérablement l'entretien de votre vélo.
En lire plus
Marques

Trier par

Support de Montage Trivio Expert

Prix conseillé 129,99
99,95

Support de Montage Feedback Sports Sprint

Prix conseillé 389,95
319,-

Support de Montage Feedback Sports Ultralight

Prix conseillé 274,95
229,95

Support de Montage Trivio Wandsupport junior

Prix conseillé 44,99
37,99

Support de Montage Trivio Pro

Prix conseillé 109,99
74,95

Support de Montage Feedback Sports Pro-Mechanic HD

Prix conseillé 549,99
479,99

Support de Montage Trivio Elite

Prix conseillé 159,99
119,95

Support de Montage Trivio Master

Prix conseillé 189,99
144,95

Support de Montage Feedback Sports Sport Mechanic

Prix conseillé 234,95
199,95

Support de Montage Park Tool PCS-10.3

Prix conseillé 359,-
269,95

Support de Montage Park Tool PCS-9.3

Prix conseillé 269,-
199,95

Support de Montage Pro Bike Repair Stand

Prix conseillé 239,-
179,95

Êtes-vous satisfait de notre assortiment ?

Support de montage pour vélo - Très pratique pour l’entretien !

Avec un support de montage pour vélo, tout bricolage sur votre vélo devient un jeu d’enfant. Vous en avez assez de vous pencher pour nettoyer votre vélo ? Vous êtes fatigué de retourner votre vélo à l’envers à chaque fois pour le nettoyer plus facilement ? Si oui, vous avez besoin d’un support de montage pour vélo, que vous trouverez sur cette page.

Comment entretenir votre vélo avec un support de montage ?

Le grand avantage d’un support de montage pour vélo est la hauteur à laquelle le vélo est suspendu. Il n’est plus nécessaire de se baisser ou de plier les genoux pour atteindre le dessous des roues ou de la cassette. Tous les travaux de bricolage deviennent ainsi beaucoup plus agréables. Vous accrochez votre vélo dans la pince du support de vélo et vous veillez à ce qu’il soit bien fixé. Les pinces de la plupart des supports ont une finition en caoutchouc qui garantit que votre vélo ne sera pas endommagé. Si vous avez prévu des travaux d’entretien importants, nous vous conseillons d’opter pour un support de montage que vous pouvez fixer au cadre. Si vous avez un cadre en carbone, utilisez un protecteur de cadre pour être sûr de ne pas l’endommager.

Quels types de supports de montage pour vélo existe-t-il ?

Il existe différents types de supports de montage pour vélos. Pour choisir le bon support, vous devez tenir compte de l’usage que vous en ferez. Un facteur important est le poids maximal de la charge. Il y a des supports de réparation de vélos qui peuvent même supporter un vélo électrique lourd. Les meilleurs supports de montage pour vélo peuvent porter des vélos pesant jusqu’à 38 kilogrammes. Ce poids est moins important pour les vélos de route et les VTT, car ils ne pèsent plus très lourd aujourd’hui. Surtout si vous avez un vélo en carbone. Sur presque tous les supports, le vélo est fixé au cadre ou à la tige de selle. Il existe également des supports de montage où le vélo est monté sur le support à l’aide d’un axe traversant ou d’un blocage rapide. Le vélo repose alors sur le support avec son boîtier de pédalier. Il existe donc deux types de supports. Ces deux types de supports de montage pour vélo peuvent avoir des spécifications différentes. Pour un entretien mineur de votre vélo, nous recommandons un support de montage Trivio et pour un entretien majeur, vous aurez besoin d’un support plus coûteux tel qu’un support de montage Park Tool. La plupart des supports de montage pour vélo sont pliables, ce qui permet de les ranger facilement dans une remise, sans occuper trop d’espace. Vous allez bricoler sur votre vélo aujourd’hui ? Prenez votre vélo, réglez le support de montage à la bonne hauteur et commencez à bricoler.