Porte-Vélos Attelage

7
Un porte-vélo d'attelage est généralement le moyen le plus simple de transporter votre vélo de ville, votre vélo électrique, votre VTT ou votre vélo de route. Vous pouvez rapidement monter un porte-vélo sur votre boule d'attelage et le raccordement du câble pour l'éclairage se fait également en un rien de temps. C'est donc idéal pour un voyage à vélo. Bien sûr, nous avons aussi des porte-vélos spéciaux extra solides pour les vélos électriques.
En lire plus
Marques
Aidez-moi à choisir

Trier par

Porte-Vélo Thule Easyfold XT 2 933

Prix conseillé 919,95
789,-

Porte-Vélo Attelage Thule Velocompact 3 926

Prix conseillé 725,45
A partir de 619,-

Porte-Vélo Attelage Thule VeloSpace XT 2 938

Prix conseillé 799,95
629,-

Porte-Vélo Attelage Pro User Bike Lift Diamant

Prix conseillé 799,95
699,-

Porte-Vélo Attelage XLC Azura Xtra Led VC-C05

Prix conseillé 529,95
459,-

Porte-Vélo Pro User Diamant SG2

Prix conseillé 499,95
419,-

Êtes-vous satisfait de notre assortiment ?

Porte-vélo d’attelage - Découvrez notre gamme !

Vous partez en vacances à vélo ? Et vous souhaitez emmener votre propre vélo à l’étranger ? Dans ce cas, un porte-vélo est indispensable à votre équipement de vacances. Il existe différents types de porte-vélos, mais les porte-vélos pour attelage sont les plus populaires. Si votre voiture est équipée d’une boule d’attelage, le porte-vélo d’attelage est idéal. Vous pourrez ainsi profiter de votre vélo même en vacances.

Quels porte-vélos d’attelage existe-t-il ?

Si vous voulez acheter un porte-vélo et que vous avez une voiture équipée d’un attelage, un porte-vélo d’attelage est le meilleur choix. Chez nous, vous pouvez choisir parmi différentes marques de porte-vélos. Nous avons des porte-vélos d’attelage XLC, Pro User et Thule. Les porte-vélos pour attelage peuvent être divisés en modèles adaptés à 2 vélos ou à 3 vélos. De plus, certains porte-vélos Thule sont extensibles grâce à des accessoires supplémentaires, ce qui vous permet d’emporter un vélo de plus. Tous les porte-vélos sur attelage de notre gamme sont inclinables. Par conséquent, dans la plupart des cas, vous pouvez toujours ouvrir le hayon de la voiture avec des vélos sur le porte-vélo d’attelage.

Quel porte-vélo d’attelage convient aux vélos électriques ?

Si vous cherchez un porte-vélo pour votre vélo électrique, le porte-vélo d’attelage est le choix idéal. La plupart des porte-vélos ont une capacité de charge maximale de 60 kg grâce à l’accouplement solide sur la boule d’attelage. Ces porte-vélos peuvent donc accueillir 1 ou 2 vélos électriques.

Puis-je transporter 3 vélos sur un porte-vélo d’attelage ?

Si vous souhaitez transporter 3 vélos en même temps, il vous faudra évidemment un porte-vélo d’attelage adapté à 3 vélos. Plusieurs possibilités s’offrent à vous. Il existe des porte-vélos qui conviennent en standard pour 3 vélos. Par contre, vous pouvez également choisir un accessoire supplémentaire qui vous permet d’augmenter la capacité d’un vélo. Avec 3 vélos ou plus sur un porte-vélo, vous devez faire attention à la capacité de charge maximale. C’est pourquoi la plupart des porte-vélos ne conviennent en pratique qu’à 2 vélos électriques au maximum, parce que sinon, la capacité de charge maximale de 60 kg serait dépassée.

Puis-je plier mon porte-vélo d’attelage lorsqu’il n’est pas utilisé ?

Un porte-vélo est une option idéale pour emmener votre vélo en vacances. Mais que faire du porte-vélo lorsqu’il n’est pas sur la voiture ? Heureusement, il existe de nombreux porte-vélos pliables. Vous voulez acheter un porte-vélo mais vous ne savez pas quel modèle choisir ? Lisez notre guide d’achat. Et si vous avez vraiment besoin d’aide, notre service client est toujours à votre disposition pour vous aider !