Filtre
Êtes-vous satisfait des options de filtre ?
Oui Non
Afficher les résultats

Koga F3

5
Le Koga F3 est un vélo hybride sportif qui convient parfaitement aux longues distances ainsi qu'aux petits trajets quotidiens. La gamme Koga F3 a déjà été récompensée pour son design innovant et distinctif. Les cadres du Koga F3 sont caractérisés par leurs formes arrondies. Le Koga F3 est disponible avec 8, 11 ou 30 vitesses.
En lire plus

Trier par

Vélo de Ville Koga F3 2.0

Prix conseillé 1.849,-
1.499,-

Vélo Hybride Koga F3 3.0

Prix conseillé 1.599,-
1.399,-

Vélo de Ville Koga F3 4.0

Prix conseillé 1.849,-
1.749,-

Vélo de Ville Koga F3 8.0

Prix conseillé 2.199,-
2.099,-

Êtes-vous satisfait de notre assortiment ?

Koga F3 - Découvrez tous les vélos Koga F3 !

Le Koga F3 peut être décrit en trois mots : Form, Function, Fun. Une série de vélos hybrides sportifs, avec lesquels vous pouvez affronter n’importe quel terrain aux Pays-Bas et d’où rayonne une passion pure. La série Koga F3 est disponible en plusieurs modèles, ce qui vous permet de toujours trouver le vélo idéal pour vous.

Un design optimal

Le Koga F3 a l’allure d’un vélo hybride élégant et sportif pour un usage quotidien. Un pilier essentiel est le passage interne des câbles, également appelé technologie Crown Connect par Koga. Cette technologie n’a pas que des avantages esthétiques. En effet, le Koga F3 est ainsi parfaitement protégé contre les intempéries. Chaque version est également équipée de freins à disque hydrauliques, ce qui vous donne une grande puissance de freinage à tout moment. En plus, le cadre du F3 est conçu de manière à pouvoir être équipé soit d’une transmission par courroie, soit d’une transmission par chaîne avec dérailleur. Ce n’est donc pas pour rien qu’en 2017, Koga a remporté les prix Red Dot : Product Design et iF Product Design avec le F3.

Une grande polyvalence

Avec la série Koga F3, vous avez de nombreuses possibilités. En installant un porte-bidon, ce vélo sportif est parfait pour une longue cyclosportive. Cependant, avec son porte-bagages et son éclairage, le Koga F3 convient également parfaitement à vos trajets quotidiens, par exemple pour faire des courses ou aller au travail. L’installation d’une sacoche vélo adaptée rendra le vélo encore plus pratique ! En plus, le choix entre une version à faible entretien avec transmission par courroie ou un F3 avec chaîne et dérailleur, offrant une large gamme de vitesses, permet à chacun d’y trouver son compte. Veuillez noter que ce vélo n’est pas équipé de série d’une sonnette ou d’un antivol, même s’il est facile d’installer un antivol de cadre grâce aux points de montage présents.

La vision de Koga

Koga est synonyme de passion, tant pour les utilisateurs de ses vélos que pour ses employés. Par exemple, un seul maître mécanicien ayant reçu une formation approfondie assemble un vélo complet de la tête aux pieds. Chaque vélo est même accompagné d’un passeport avec le nom et la photo du maître mécanicien qui a eu le plaisir de construire votre vélo ! De plus, Koga veut toujours offrir le meilleur à ses clients. Si les pièces disponibles sur le marché ne répondent pas aux normes élevées de Koga, l’entreprise préfère les développer elle-même. Les pédales Solemate en sont un bon exemple. Grâce à leur forme ergonomique sophistiquée, ces pédales assurent un pédalage plus efficace. En résumé, le Koga F3 se distingue par sa polyvalence, son design et sa qualité.