Retour au service client

Sécurité et confidentialité

  1. Numéro de commande
  2. Adresse mail

Lorsque vous retournez un produit, nous avons besoin de certaines données pour être sûrs que vous avez envoyé le produit. Et afin de pouvoir vous offrir la meilleure solution, comme la réparation ou le remplacement d’un produit, nous avons besoin de quelques données supplémentaires.

Numéro de commande

Le numéro de commande nous permet de retrouver votre commande et la date de celle-ci.

Adresse mail

A travers l’adresse mail, nous vérifions si la commande et le numéro de commande correspondent. De cette manière, nous nous assurons qu’il n’y pas quelqu’un d’autre qui enregistre un retour ou une garantie tandis qu’il n’a jamais acheté le produit chez nous.

Données complémentaires
  1. Prénom et nom de famille
  2. Adresse et ville
  3. Numéro de téléphone
  4. Adresse mail
  5. Informations sur le produit

Si vous voulez effectuer une demande de garantie pour un produit qui n’est pas enregistré en votre nom ou que vous n’avez peut-être même pas acheté chez nous, nous avons besoin de certaines données supplémentaires pour vous aider. Dans ce cas-ci, nous créons un compte pour vous avec les données suivantes.

Prénom et nom de famille

Naturellement, nous voulons savoir qui est notre client.

Adresse et ville

Bien entendu, nos livreurs doivent savoir où aller exactement.

Numéro de téléphone

Parfois nous vous appelons pour vous informer de la solution.

Adresse mail

A travers votre adresse mail, nous vous tenons au courant du progrès de votre réparation, nous vous demandons des informations complémentaires ou nous vous envoyons un lien de paiement au cas où des frais supplémentaires s’appliquent.

Informations sur le produit

Si nécessaire, nous vous demandons des informations complémentaires sur votre produit, comme le numéro de série, le numéro de cadre ou le numéro de modèle.

Reprise / Occasion

Nous reprenons également des vélos. Selon le ‘Digitaal Opkopers Register’ (Registre Digital des Revendeurs), nous sommes obligés de noter certaines données lorsque nous reprenons votre vélo.

Informations sur le produit

Nous indiquons la marque, le type et le numéro de cadre. Ils seront transmis à la base de données du Digitaal Opkopers Register (Registre Digital des Revendeurs) afin de vérifier si le vélo a été enregistré par la police comme étant volé.

Est-ce que ces informations vous ont aidé ?