Menu
Retour

Verre Oakley Radar EV

Verre Oakley Radar EV
26 avis
Type de verre
Sélectionnez : Type de verre
pour voir la disponibilité
Oakley Type de Verre
Sélectionnez : Oakley Type de Verre
pour voir la disponibilité
Couleur des verres
Sélectionnez : Couleur des verres
pour voir la disponibilité
Transmission de lumière
Sélectionnez : Transmission de lumière
pour voir la disponibilité
Indice de couleur
Sélectionnez : Indice de couleur
pour voir la disponibilité
A partir de 47,95 12,05 de réduction
Sélectionnez une version pour voir la disponibilité

  • Livraison gratuite
  • Retourner gratuitement
  • Avis Trustpilot 9.4 de 62.107 avis

mantel-customer-service

Vous avez une question ?

Contactez notre service client

Points forts & points faibles

Points forts & points faibles

  • Il y a plusieurs verres disponibles pour que vous puissiez trouver les verres adéquats pour chaque situation météorologique.
  • Les verres sont faciles à changer.
Lire ce que disent nos clients de ce produit

Caractéristiques techniques

Caractéristiques techniques

Marque Oakley

Description

Description

Les verres Oakley Radar Ev Path interchangeables vous offrent la possibilité de changer le verre. C’est parfait pour les étapes pendant lesquels le temps et les conditions sont imprévisibles. Vous êtes en tout cas bien préparé avec ces verres interchangeables. Vous voulez tout simplement changer votre allure ? Alors choisissez les différents verres de couleur standards. Si vous avez seulement besoin d’une protection contre la pluie et le vent, il y a le verre clair (transparent).
En lire plus

Avis

Avis

9.3 / 10 Moyenne de 26 avis | Écrivez un avis  
9.3 / 10
26 avis
5
22
4
4
3
0
2
0
1
0

Points forts

  • Snelle levering (2)
  • Werkt zo als beschreven is (1)
  • Goedkoop (1)
  • Helder zicht (1)

Points faibles

  • Tot nu toe niets gevonden (1)
  • Prijs (1)
  • Toch €50,- voor een heldere lens (1)
  • Ben nog aan het zoeken (1)

Photos des clients


Les avis les plus récents

10 / 10

Jeroen, 26 juin 2020

Super in bos

Beter dan verwacht. In bos met Mtb geen last van licht donker overgang.

10 / 10

Jonathan, 22 juin 2020

Superb clear view

I have had plenty of Oakley lenses over the years, the EV Path is the best in my opinion as it is a large lens that gives you an unimpeded view. This prizm lens certainly does as advertised and gives a clear view of the road ahead. Highly recommended

Points forts

  • Good value
  • Clear view
  • Easy to fit

Points faibles

  • None

9 / 10

Pim, 13 mars 2020

Top product een aanrader!

Top product, goede service van. Klantenservice bij het beantwoorden van vragen over dit product! Photochromic werkt!! Let er op dat het geen prizim lens is. Ik wist dat wel!

Points forts

  • Snelle levering
  • Werkt zo als beschreven is

9 / 10

David, 28 février 2020

Easy to fit

Arrived promptly for a very good price

10 / 10

Erwin, 10 janvier 2020

Prettige lens voor de donkere/bewolkte dagen

Deze lens heb ik als aanvulling op mijn trail lens gekocht. Een prettige 'beeld' in het donker of met bewolkte lucht. Geen vertekening in het zicht en eenvoudig te wisselen.

Points forts

  • Goedkoop
  • Helder zicht

Points faibles

  • Tot nu toe niets gevonden
Voir tous les avis

Fréquemment achetés ensemble

Fréquemment achetés ensemble


Recommandé par le spécialiste des produits

Recommandé par le spécialiste des produits


Produits similaires

Produits similaires

Oakley Radar EV
Oakley Radar EV
A partir de 47,95
Ce produit
Oakley Jawbreaker
Oakley Jawbreaker
A partir de 49,95
Oakley Racing Jacket
Oakley Racing Jacket
A partir de 52,95
Comparer les produits ci-dessus
Oakley Radar EV Oakley Jawbreaker Oakley Racing Jacket
Oakley Radar EV Oakley Jawbreaker Oakley Racing Jacket
26 avis 61 avis 12 avis
Type de verre Photochromique / Standard / Polarisée / Contraste / Coating Photochromique / Standard / Polarisée / Contraste / Coating Standard / Contraste
Oakley Type de Verre Path / Pitch
Couleur des verres Prizm Trail / Prizm Road / Prizm Daily Polarized / Clear / Sapphire Iridium / Fire Iridium / Black Iridium / OO Red Iridium Polarized / Jade Iridium / Positve Red Iridium / Fire Iridium Polarized / Photochromic Clear / Sapphire Iridium / Jade Iridium / Prizm Daily Polarized / OO Red Iridium Polarized / Prizm Road / Prizm Trail / Clear Black Iridium Photochromic / Black Iridium / Grey Polarized / Black Iridium Polarized / Fire Iridium Polarized Persimmon / Clear / Prizm Trail / Prizm Road
Transmission de lumière 10% / 14% / 15% / 16% / 17% / 18% / 20% / 23 - 69% / 36% / 93% 9% / 10% / 14% / 16% / 17% / 18% / 20% / 23 - 69% / 36% / 93% 20% / 36% / 61% / 93%
Indice de couleur Sombre à cause des nuages ou des arbres / Journée ensoleillée / Conditions variables Sombre à cause des nuages ou des arbres / Journée ensoleillée / Conditions variables Sombre à cause des nuages ou des arbres / Journée ensoleillée
A partir de 47,95 A partir de 49,95 A partir de 52,95
Ce produit Voir le produit Voir le produit

Toutes les caractéristiques techniques

Description détaillée

Technologies


HDO


HDO signifie High Definition Optics, ou bien la courbe des verres. Cette courbe permet que les verres sont toujours égales à l’oeil. Ainsi votre vision est toujours nette et l’image n’est jamais déformée.

Matériau de verre Plutonite


L’un des matériaux les plus purs au niveau optique qui est utilisé dans les lunettes contemporaines. Le matériau offre une vue dégagée maximale et résiste à presque tous les impacts. Le verre filtre 100 % de tous les rayons UV et les rayons nocifs de la lumière bleue jusqu’à 400 nm. Le verre n’est pas doté d’un revêtement spécial, mais protège lui-même contre les rayons UV.

Verre Iridium


La finition Iridium réfléchissante réduit l'éblouissement de la chaussée. De cette manière, votre vision est améliorée.

Verre Prizm Polarized


Les verres spéciaux Prizm Polarized assurent une transmission lumineuse régulée sans précédent, ce qui améliore le contraste des couleurs et la visibilité des objets. De plus, le verre Oakley Prizm Polarized a une réduction significative de l'éblouissement et une transmission de lumière ajustée grâce au revêtement de verre Polarized !

Verre Prizm


Les verres spéciaux Prizm favorisent une transmission de lumière régulée sans précédent ce qui résulte en une amélioration des contrastes de couleur et de la visibilité des objets. En plus, les verres Oakley Prizm diminuent considérablement les éblouissements et ils ajustent la transmission de lumière grâce à la couche Iridium sur les verres !

Type de verre Oakley


Prizm Road


L'objectif Oakley Radar EV Prizm Road est l'objectif polyvalent d'Oakley. Il a un facteur de transmission de lumière de 20% et est donc idéal pour rouler au soleil et à l'ombre. La technologie Prizm régule toutes les couleurs en aplatissant les couleurs que vous ne voulez pas voir, les couleurs ternes deviennent plus chaudes, ce qui donne un meilleur contraste. Votre perception de la profondeur est ce qui rend l'objectif Road différent. Cette perception vous permet de distinguer les couleurs et de remarquer les irrégularités de la route plus rapidement afin de les éviter. De plus, vous voyez mieux les détails comme les lignes sur la route et les autres usagers de la route. Le ciel bleu et l'herbe verte deviennent plus clairs. Cette amélioration de la couleur est relaxante pour les yeux tout au long de la journée. L'objectif Jawbreaker Prizm Road est parfait pour le cycliste polyvalent.

Prizm Daily Polarized


Le Radar EV Prizm Daily Polarized avec son facteur de transmission lumineuse de 14% convient aux journées extrêmement ensoleillées. Les lunettes attirent moins l’attention que les autres verres Prizm. Il n'a pas seulement l'air détendu, il offre aussi une vue plus détendue. La technologie Prizm régule les couleurs afin d'uniformiser toutes les couleurs que vous ne voulez pas voir, les couleurs ternes sont plus chaudes ce qui donne un meilleur contraste. Le vert, le bleu et le rouge sont plus clairs et plus profonds que les autres couleurs qui sont aplaties. Le filtre Prizm Polarized d'Oakley filtre les reflets, sans déformer votre champ de vision. Cela vous permet de mieux voir les détails, comme les lignes sur la route et de distinguer les autres usagers de la route. Cette amélioration de la couleur est relaxante pour les yeux tout au long de la journée. Le verre Oakley Prizm Daily Polarized est le verre parfait pour les cyclistes qui roulent par temps ensoleillé, qui ne veulent pas trop se démarquer tout en conservant la qualité spéciale de la lentille polarisante Prizm.

Prizm Deep Water Polarized

L'objectif Radar EV Prizm Deep Water Polarized est, avec son facteur de transmission de la lumière de 12%, adapté à une lumière extrêmement brillante. La lentille Prizm Deep Water Polarized est une lentille neutre à l'intérieur avec une couleur rouge vif brillant à l'extérieur. La technologie prizm filtre toutes les couleurs, les couleurs ternes deviennent plus chaudes, ce qui résulte en plus de contraste. Le filtre Prizm Polarized d'Oakley filtre principalement la lumière bleue, mais travaille également à augmenter le contraste dans les parties rouge et verte du spectre chromatique. De cette façon, vous pourrez voir plus de choses sous la surface de l'eau, et si vous êtes à vélo, vous pourrez mieux distinguer les détails comme les lignes sur la route et les autres usagers de la route. Cette amélioration de la couleur est plus relaxante pour les yeux tout au long de la journée. L'objectif Prizm Deep Water Polarized de Radar EV Prizm est l'objectif idéal pour les cyclistes qui roulent souvent en plein soleil, qui veulent une vue neutre et un objectif de couleur amusant.

Clear

L'objectif Oakley Radar EV Clear ne convient qu'à une utilisation dans des conditions de faible éclairage grâce au facteur de transmission de la lumière de 93%. La lentille Clear a un aspect transparent aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Comparé à l'objectif en iridium, cet objectif standard d'Oakley offre moins de protection contre l'éblouissement de la route par exemple. Le verre Clear est le verre parfait pour le cycliste qui roule surtout dans l'obscurité et qui veut la meilleure protection pour ses yeux.

Sapphire Iridium

La lentille Oakley Radar EV Sapphire Iridium d'Oakley Radar est spécialement conçue pour une lumière extrêmement brillante malgré une transmission de luminosité de 20%. La lentille Sapphire Iridium régule l'éblouissement sans déformer votre vue. De cette façon, non seulement votre vue s'améliore, mais vous pouvez aussi mieux distinguer plusieurs couleurs. L'objectif Radar EV Sapphire Iridium est l'objectif idéal pour les cyclistes qui roulent beaucoup au soleil, mais qui veut aussi profiter de la vision confortable d'un objectif avec une transmission plus élevée.

Fire Iridium


Les lentilles Radar EV Fire Iridium d'Oakley sont conçues pour les journées ensoleillées avec une transmission lumineuse de 16 %. Les lentilles Fire Iridium ont un intérieur orange contrastant et un aspect doré brillant à l'extérieur. Les lentilles Fire Iridium assurent que toutes les couleurs vives sont régulées pour une meilleure visibilité. Cela vous permet de mieux voir les marquages routiers et les autres usagers de la route, par exemple. Ils régulent également 84% de la lumière ambiante. Les lentilles Radar EV Fire Iridium sont idéales pour les cyclistes qui roulent principalement au soleil et qui veulent des lentilles contrastantes d'une belle couleur.

Black Iridium

L’objectif Oakley Radar EV Black Iridium est, avec son facteur de transmission de la lumière de 10%, adaptée aux journées extrêmement ensoleillées. La lentille Black Iridium a une finition grise neutre à l'intérieur comme à l'extérieur. Le revêtement réfléchissant Iridium réduit l'éblouissement causé par exemple par la route. De cette façon, votre vue s'améliore et elle régule 90% de la lumière environnante. Cette lumière indésirable influence négativement votre vue. L'objectif Radar EV Black Iridium est l'objectif parfait pour le cycliste qui roule surtout au soleil et qui veut une vue neutre.

OO Red Iridium Polarized


Les verres Oakley Radar EV OO Red Iridium Polarized avec une transmission lumineuse de 18 % conviennent aux journées ensoleillées ou légèrement nuageuses. Les verres OO Red Iridium Polarized ont une couleur rose contrastante à l'intérieur et un design rouge-violet brillant à l'extérieur. Les lentilles polarisantes OO Red Iridium Polarized assurent que toutes les couleurs vives sont régulées pour une meilleure vision. Les verres Polarized d'Oakley garantissent également une vision parfaite. Ils protègent vos yeux contre les surfaces réfléchissantes et améliorent le contraste des couleurs pour que vos yeux ne se fatiguent pas si vite. Ils régulent également 82% de la lumière ambiante. Les verres Radar EV OO Red Iridium Polarized sont parfaits pour les cyclistes qui sont particulièrement actifs par temps ensoleillé et qui veulent des lentilles contrastantes d'une belle couleur.

Jade Iridium

Les lentilles Oakley Radar EV Jade Iridium conviennent aux journées ensoleillées grâce à une transmission lumineuse de 17%. Pour le porteur, les lunettes sont gris neutre, mais de l'extérieur elles ont un bel design vert. La couche d'iridium réfléchissante réduit les reflets et améliore ainsi la visibilité. De plus, la lumière ambiante, qui peut avoir un impact négatif sur la visibilité, est réduite de 83 %. Les lentilles Radar EV Jade Iridium sont donc idéales pour les cyclistes, qui sont principalement sur la route par temps ensoleillé, et qui veulent une vue neutre, mais aussi des lunettes colorées.

Positive Red Iridium

La lentille Oakley Radar EV Positive Red Iridium convient aux journées ensoleillées grâce à une transmission lumineuse de seulement 15 %. La lentille Positive Red Iridium a un aspect rose neutre à l'intérieur et rouge pourpre à l'extérieur. Un verre moyen pour la régulation du contraste. Il régule 85% de la lumière ambiante. Cette lumière influence négativement votre vue. L’objectif Positive Red Iridium est un objectif parfait pour tous ceux qui aiment rouler au soleil, veulent une vision neutre et une couleur de d’objectif amusante.

Fire Iridium Polarized


Les verres Oakley Radar EV Fire Iridium Polarized à une transmission lumineuse de 16% conviennent aux journées très ensoleillées. Les lentilles Fire Iridium Polarized ont un intérieur orange contrastant et un aspect doré brillant à l'extérieur. Les lentilles polarisantes Fire Iridium garantissent que toutes les couleurs vives sont régulées pour une meilleure vision. Cela vous permet de mieux voir les marquages routiers et les autres usagers de la route par exemple. Les verres Polarized d'Oakley garantissent également une vision parfaite. Ils protègent contre les surfaces réfléchissantes et améliorent le contraste des couleurs pour que vos yeux ne se fatiguent pas si vite. Ils régulent également 84% de la lumière ambiante. Les lentilles Radar EV Fire Iridium Polarized sont idéales pour les cyclistes qui roulent principalement au soleil et qui veulent des lentilles qui rehaussent le contraste.

Informations supplémentaires

Les verres Oakley Radar Ev Path interchangeables vous offrent la possibilité de changer le verre. C’est parfait pour les étapes pendant lesquels le temps et les conditions sont imprévisibles. Vous êtes en tout cas bien préparé avec ces verres interchangeables. Vous voulez tout simplement changer votre allure ? Alors choisissez les différents verres de couleur standards. Si vous avez seulement besoin d’une protection contre la pluie et le vent, il y a le verre clair (transparent).