Menu
Retour

Verre Oakley Jawbreaker

Verre Oakley Jawbreaker
59 avis
Type de verre
Sélectionnez : Type de verre
pour voir la disponibilité
Couleur des verres
Sélectionnez : Couleur des verres
pour voir la disponibilité
Transmission de lumière
Sélectionnez : Transmission de lumière
pour voir la disponibilité
Indice de couleur
Sélectionnez : Indice de couleur
pour voir la disponibilité
A partir de 47,95 12,05 de réduction
Sélectionnez une version pour voir la disponibilité

  • Livraison gratuite
  • Retourner gratuitement
  • Avis Trustpilot 9.4 de 60.605 avis

mantel-customer-service
Vous avez une question ?
Contactez notre service client

Points forts & points faibles

Points forts & points faibles

  • Disponible en plusieurs variantes, chacun y trouve son bonheur !
  • Belle lentille pour une bonne vision.
  • Si vous sortez dans des conditions variées, vous aurez besoin de plusieurs lentilles.
Lire ce que disent nos clients de ce produit

Caractéristiques techniques

Caractéristiques techniques

Marque Oakley

Description

Description

Lentilles de rechange pour les lunettes de soleil Oakley Jawbreaker. Les verres Oakley Jawbreaker vous permettent d’être toujours préparé aux changements dans la météo et dans l’intensité de la lumière ou de changer simplement votre allure en un instant.

Choisissez des lentilles Iridium afin de réduire l’éclat et de contrebalancer la lumière de sorte que vous pouvez optimaliser vos performances pendant les différentes conditions météorologiques. Quand vous êtes aveuglé par la lumière vous pouvez choisir pour les meilleurs verres polarisés au monde.

Si vous disposez des types de verres différents, vous êtes préparé à toutes les circonstances!
En lire plus

Avis

Avis

9.3 / 10 Moyenne de 59 avis | Écrivez un avis  
9.3 / 10
59 avis
5
51
4
7
3
0
2
1
1
0

Points forts

  • Kwaliteit (3)
  • Ziet er mooi uit (2)
  • Kleuren (2)
  • Goed zicht (2)

Points faibles

  • Prijs (5)
  • Geen (5)
  • Duur (2)
  • Weinig bescherming tegen zonlicht (1)

Photos des clients


Les avis les plus récents

10 / 10

Nicolò, 8 juin 2020

Qualità e convenienza

Lenti originali e utili quando non c’è molta luce e si devono comunque proteggere gli occhi. Prezzo imbattibile su internet e spedizione rapida e sicura!

Points forts

  • Qualità
  • Spedizione
  • Imballaggio
  • Convenienza

10 / 10

Lianne, 24 mai 2020

Echt perfecte lens voor wat donkere bewolkte dagen

Echt goede lens aanrader

Points forts

  • Goed zicht je ziet alles super scherp

9 / 10

Henri, 25 avril 2020

Heel tevreden

Deze brilglazen zijn precies wat ik zocht. De service van mantel was top, heel snelle en correcte levering!

Points forts

  • snel
  • groot aanbod
  • veel merken

10 / 10

Lee, 8 avril 2020

Great vision & protection

Great lenses that offer protection and clear vision in ever changing light conditions.

8 / 10

Juliet, 2 avril 2020

Goede handige lens die makkelijk te vervangen is en ideaal voor ritjes aan het einde van de dag.

Points forts

  • Makkelijk te verwisselen
  • Kleur past zich goed aan
  • Best grote range van lichtdoorlaatbaarheid
Voir tous les avis

Fréquemment achetés ensemble

Fréquemment achetés ensemble

Schwalbe SV20 Extra Light
9,90 A partir de 6,95
Schwalbe SV15
7,90 A partir de 4,95
Aktiv-8 Race
3,99 A partir de 3,50
Paquets promotionnels
Continental Race 28
7,95 A partir de 4,95

Recommandé par le spécialiste des produits


Produits similaires

Produits similaires

Oakley Jawbreaker
Oakley Jawbreaker
A partir de 47,95
Ce produit
Oakley Radar EV
Oakley Radar EV
A partir de 47,95
Oakley Racing Jacket
Oakley Racing Jacket
A partir de 52,95
Comparer les produits ci-dessus
Oakley Jawbreaker Oakley Radar EV Oakley Racing Jacket
Oakley Jawbreaker Oakley Radar EV Oakley Racing Jacket
59 avis 26 avis 12 avis
Type de verre Photochromique / Standard / Polarisée / Contraste / Coating Photochromique / Standard / Polarisée / Contraste / Coating Standard / Contraste
Couleur des verres Fire Iridium Polarized / Jade Iridium / Sapphire Iridium / Prizm Road / OO Red Iridium Polarized / Prizm Trail / Clear Black Iridium Photochromic / Grey Polarized / Prizm Daily Polarized / Clear / Black Iridium / Black Iridium Polarized Fire Iridium / Fire Iridium Polarized / Jade Iridium / Sapphire Iridium / Prizm Road / Photochromic / Prizm Trail / Positve Red Iridium / OO Red Iridium Polarized / Prizm Daily Polarized / Clear / Black Iridium Persimmon / Clear / Prizm Trail / Prizm Road
Transmission de lumière 9% / 10% / 14% / 16% / 17% / 18% / 20% / 23 - 69% / 36% / 93% 10% / 14% / 15% / 16% / 17% / 18% / 20% / 23 - 69% / 36% / 93% 20% / 36% / 61% / 93%
Indice de couleur Sombre à cause des nuages ou des arbres / Journée ensoleillée / Conditions variables Sombre à cause des nuages ou des arbres / Journée ensoleillée / Conditions variables Sombre à cause des nuages ou des arbres / Journée ensoleillée
A partir de 47,95 A partir de 47,95 A partir de 52,95
Ce produit Voir le produit Voir le produit

Toutes les caractéristiques techniques

Description détaillée

Technologies :

HDO


HDO signifie High Definition Optics, ou bien la courbe des verres. Cette courbe permet que les verres sont toujours égales à l’oeil. Ainsi votre vision est toujours nette et l’image n’est jamais déformée.

Matériau de lentille Plutonite

C’est l’un des matériaux les plus purs que l’on utilise aujourd’hui pour les lunettes. Le matériau offre une vue claire optimale et résiste à presque tous les impacts. La lentille filtre 100% des rayons UVA/UVB/UVC et les rayons de lumière bleue jusqu’à 400 nm. Il n’y pas de coating spécifique sur la lentille mais la lentille elle-même vous protège contre les rayons UV.

Lentille Polarized

Les lentilles polarisés garantissent une vision parfaite puisqu’elles vous protègent des surfaces réfléchissants et elles distinguent les couleurs de sorte que vos yeux se fatiguent moins.

Lentille Iridium

La couche réfléchissante Iridium diminue l’éblouissement de par exemple la chaussée. De cette manière, la vue est améliorée.

Lentille Iridium Polarized

Les lentilles polarisantes réfléchissantes garantissent une vision parfaite puisqu’elles réduisent le reflet des surfaces. De plus, vos yeux se fatiguent moins rapidement grâce au contraste visuel accentué.

Lentilles Prizm Polarized lens


Les lentilles spéciales Prizm favorisent une transmission de lumière régulée sans précédent ce qui résulte en une amélioration des contrastes de couleur et de la visibilité des objets. En plus, les verres Oakley Prizm diminuent considérablement les éblouissements et ils ajustent la transmission de lumière grâce à la couche Polarized sur les verres !

Lentilles Photochromic

La technologie Photochromic des lentilles rend les lentilles automatiquement plus foncées quand la quantité de lumière ultraviolette augmente. Les verres s’adaptent automatiquement quand il fait plus nuageux et ils deviennent plus clairs tout en protégeant toujours à 100% contre le rayonnement ultraviolet.



Type de lentilles Oakley :



Prizm Daily Polarized

L’Oakley Jawbreaker Prizm Daily Polarized convient bien aux journées extrêmement ensoleillées grâce à la transmission de lumière de 14%. Sa couleur foncée fait qu’il ne saute pas autant aux yeux que les autres lentilles Prizm. Avec la technologie Prizm, les couleurs fades deviennent chaudes et riches pour plus de contraste et une expérience visuelle plus plaisante et relaxante. Les couleurs vert, bleu et rouge deviennent plus claires par rapport aux couleurs plus fades. Le filtre Prizm Polarized diminue les réflexions sans pour autant changer votre vision. De cette manière, vous voyez mieux les détails comme les lignes sur la route et vous distinguez bien les autres usagers de la route. Cette ‘amélioration des couleurs’ est plus relaxant pour vos yeux tout au long de la journée. Les lentilles Oakley Jawbreaker Prizm Daily Polarized conviennent notamment aux cyclistes qui sortent surtout dans des conditions très ensoleillées, qui ne veulent pas trop attirer l’attention sans renoncer à la qualité des lentilles polarisées Prizm.

Prizm Road

La lentille Oakley Jawbreaker Prizm Road est une lentille polyvalente d’Oakley. Grâce à sa transmission de couleurs de 20%, elle convient autant aux conditions ensoleillées que dans l’ombre. La technologie Prizm filtre les couleurs que vous ne voulez pas voir, elle rend les couleurs fades plus chaudes ce qui résulte dans un meilleur contraste. C’est la perception de profondeur qui distingue la lentille Road des autres lentilles. Grâce à cette perception, vous pouvez mieux distinguer les couleurs et vous verrez plus rapidement les imperfections sur la route de sorte que vous pouvez les éviter. De plus, vous voyez mieux les détails comme les lignes sur la route et vous distinguez bien les autres usagers de la route. Le ciel bleu et le gazon vert deviennent beaucoup plus claires. Cette ‘amélioration des couleurs’ est plus relaxant pour vos yeux tout au long de la journée. Les lentilles Oakley Jawbreaker Prizm Road conviennent au cycliste qui sort dans tous les types de conditions.

Prizm Trail

Les lentilles Oakley Jawbreaker Prizm Trail conviennent aux conditions nuageuses / ombrageuses. La technologie Prizm filtre les couleurs que vous ne voulez pas voir, elle rend les couleurs fades plus chaudes ce qui résulte dans un meilleur contraste. Les couleurs rouges, vertes et brunâtres deviennent plus foncées par rapport aux autres couleurs. Grâce à la transmission des couleurs de la forêt, vous verrez mieux les détails des sentiers forestiers de sorte que vous évitez plus rapidement les obstacles. De plus, cette ‘amélioration des couleurs’ est plus relaxant pour vos yeux tout au long de la journée. Les lentilles Oakley Jawbreaker Prizm Trail conviennent au cycliste qui sort dans des conditions nuageuses / ombrageuses.

Oakley Clear Black Photochromic

La lentille Oakley Jawbreaker Clear Black Photochromic convient aux conditions variables grâce sa filtration de 23 à 69%. Avec les 23% vous roulez parfaitement au soleil tandis que les 69% conviennent à l’ombre ou les moments nuageux. Plus le ciel est clair, plus la lentille devient foncée. Elle change du plus léger au plus noirs en environ 10 secondes. C’est idéal si vous roulez en forêt. La lentille Oakley Jawbreaker Clear Black Photochromic convient au cycliste qui sort dans des conditions variables.

Clear

Grâce à sa transmission de lumière de 96%, la lentille Jawbreaker Clear d’Oakley ne convient qu’aux conditions noires. La lentille Clear a une apparence transparente autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Comparée à la lentille iridium, la lentille normale d’Oakley offre moins de protection contre des éléments réfléchissants de la chaussée par exemple. La lentille Clear est notamment adaptée aux cyclistes qui roulent dans le noir et que souhaite la meilleure protection que possible.

Sapphire Iridium

Malgré sa transmission de lumière de 20%, l’Oakley Jawbreaker Sapphire Iridium a spécialement été conçue pour la lumière extrêmement claire. La lentille Sapphire Iridium ajuste avec précision les couleurs sans créer des déformations dans votre vision. De cette manière, elle améliore votre vision de sorte que vous distinguez mieux les couleurs. La lentille Jawbreaker Sapphire Iridium est une lentille idéale pour le cycliste qui fait du vélo dans des conditions très lumineuses et qui souhaite avoir le confort d’une lentille avec une transmission de lumière élevée.

Jade Iridium

La lentille Oakley Jawbreaker Jade Iridium est adaptée aux journées ensoleillées grâce à sa transmission de lumière de 17%. Elle a une apparence grise neutre à l’intérieur et verte à l’extérieur. La couche Iridium réfléchissante diminue l’éblouissement de la chaussée par exemple de sorte que votre vision est améliorée. De plus, elle règle 83% de la lumière d’environnement. Cette lumière peut influencer votre vision de manière négative. La Jawbreaker Jade Iridium est la lentille idéale pour le cycliste qui sort surtout dans des conditions ensoleillées, qui souhaite avoir une vision neutre et qui veut avoir un look stylé grâce à une jolie couleur à l’extérieur.

OO Red Iridium Polarized

La lentille Oakley Jawbreaker OO Red Iridium Polarized convient aux journées ensoleillées/ombragées grâce à sa transmission de lumière de 18%. L’OO Red Iridium Polarized a une apparence rose à l’intérieur qui augmente le contraste et une apparence rouge/pourpre à l’extérieur. Elle filtre les couleurs vives pour une meilleure vision. La lentille protège vos yeux des surfaces réfléchissantes et distingue mieux les couleurs de sorte que vos yeux ne se fatiguent pas autant. De plus, elle règle 82% de la lumière d’environnement. La Jawbreaker OO Red Iridium Polarized est la lentille idéale pour le cycliste qui sort surtout dans des conditions ensoleillées, qui souhaite avoir une vision augmentant le contraste et qui veut avoir un look stylé grâce à une jolie couleur à l’extérieur.

Grey Polarized

La lentille Oakley Jawbreaker Grey Polarized est pour un usage polyvalent grâce à sa transportation de lumière de 18% ; elle convient autant aux journées ensoleillées que ombrageuses. La lentille Grey Polarized a une apparence grise neutre à l’intérieur et à l’extérieur. Ces lentilles garantissent une vision parfaite puisqu’elles protègent vos yeux des surfaces réfléchissantes. De plus, elles distinguent mieux les couleurs de sorte que vos yeux se fatiguent moins. En outre, elle règle 82% de la lumière d’environnement. Cette lumière peut influencer de manière négative votre vision. La Jawbreaker Grey Polarized est la lentille idéale pour le cycliste qui sort dans des conditions variées, qui souhaite avoir une vision neutre et qui ne veut pas trop attirer l’attention.

Black Iridium Polarized

Grâce à sa transmission de lumière de 10%, l’Oakley Jawbreaker Black Iridium Polarized convient parfaitement aux journées extrêmement ensoleillées. La lentille Black Iridium Polarized a une apparence grise neutre autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Les lentilles polarisées garantissent une vision parfaite puisqu’elles protègent vos yeux contre les surfaces réfléchissantes et parce qu’elles filtrent mieux les couleurs de sorte que vos yeux se fatiguent moins. De plus, elle filtre 90% de la lumière d’environnement. Cette lumière peut influencer négativement votre votre vision. La lentille Jawbreaker Black Iridium Polarized est idéale pour le cycliste qui sort surtout au soleil, qui souhaite avoir une vision neutre et qui ne veut pas trop attirer l’attention.

Fire Iridium Polarized

Grâce à sa transmission de lumière de 16%, l’Oakley Jawbreaker Fire Iridium Polarized convient aux journées (extrêmement) ensoleillées. La lentille Fire Iridium Polarized a une apparence orange, qui augmente le contraste, à l’intérieur et une apparence dorée à l’extérieur. La lentille filtre les couleurs vives pour créer une meilleure vision. De cette manière, vous verrez mieux les lignes sur la route et vous distinguez mieux les autres usagers de la route. De plus, les lentilles polarisées d’Oakley garantissent une vision parfaite. Elles offrent une excellente protection contre les surfaces réfléchissantes et distinguent mieux les couleurs de sorte que vos yeux se fatiguent moins. De plus, elle filtre 84% de la lumière d’environnement. La Jawbreaker Fire Iridium Polarized est la lentille idéale pour le cycliste qui sort notamment dans des conditions ensoleillées, qui souhaite avoir une vision avec beaucoup de contraste et qui aime avoir des lunettes avec une belle couleur.

Informations supplémentaires

Lentilles de rechange pour les lunettes de soleil Oakley Jawbreaker. Les verres Oakley Jawbreaker vous permettent d’être toujours préparé aux changements dans la météo et dans l’intensité de la lumière ou de changer simplement votre allure en un instant.