Avis sur
Schwalbe G-One RS Pro
3 / 5
Bonne adhérence, rapide, mais s'use très vite et se perfore rapidement
Le pneu est facile à monter sur la jante, mais assez difficile à enfiler. D'après l'internet, Schalwbe n'est pas très attentif au dimensionnement de ce pneu et il s'agit d'un problème connu. J'ai eu une crevaison peu après, le mastic n'a pas fonctionné, j'ai mis une chambre à air d'urgence. Cela ne fonctionne pas avec ce pneu, vous obtenez une bosse. De plus, le pneu semble assez fin et la bande de roulement est déjà partiellement usée après 2 mois et peu de kilomètres parcourus pour un pneu. Les crevaisons sont donc modérées. Un pneu rapide sur la route cependant et l'adhérence que je trouve excellente. Mais je ne le rachèterais pas.
Points forts & points faibles
3 / 5
Un bon groupe mais qui n'est pas trop glissant
Une bonne bande pour l'étirement et l'étirement. Dans les situations naturelles, il est très utile (bien qu'il soit relié à la bande intérieure).