CyclOn Brake Cleaner Plant-Based

CyclOn Brake Cleaner Plant-Based
Malheureusement ce produit est épuisé et il ne sera plus disponible dans notre assortiment.

Posez une question sur ce produit

Envoyez un e-mail au service client
mantel-customer-service

Tester en magasin

Commander en ligne, décider et payer en magasin. Vous n'avez aucune obligation.

Pour plus d'informations

Choix vert

Choix vert

En tant que cycliste, vous êtes déjà en bonne voie pour réduire votre empreinte écologique. Pourtant, tous les produits cyclistes ne sont pas bons pour l'environnement. Nous aimerions vous aider à faire un « choix (plus) vert ». Il s'agit d'une sélection spéciale de produits biodégradables, fabriqués à partir de matériaux recyclés ou encore avec de meilleurs processus de production. En achetant ce produit, vous contribuez à un monde plus vert !

Description

Description

CyclOn propose un tout nouveau nettoyant pour freins à base de plantes. Ce nettoyant pour freins à base de plantes a été spécialement développé pour nettoyer et dégraisser vos disques à freins, et ainsi maintenir vos freins en parfait état. L'utilisation de ce nettoyant permet d'éviter les grincements et d'optimiser la puissance de freinage.

Produits de haute qualité à base de plantes
CyclOn fabrique des produits biodégradables depuis 1990, mais la nouvelle ligne à base de plantes est révolutionnaire ! Les produits de cette gamme ne contiennent pas d'aérosols et toutes les matières premières proviennent des Pays-Bas, ce qui permet de raccourcir la chaîne. Les produits à base de plantes sont entièrement biologiques et ne laissent donc aucun résidu toxique, pour une préservation optimale de notre belle nature !

Conseils d'utilisation

• Etape 1 : Vaporisez CyclOn Brake Cleaner Plant-Based sur un chiffon propre ;
• Etape 2 : Nettoyez soigneusement le disque de frein avec ce chiffon. Cela évitera que le nettoyant pour freins n'entre en contact avec votre cadre ;
• Étape 3 : En retirant votre roue, vous pouvez également nettoyer vos plaquettes de frein en pulvérisant le nettoyant pour freins à une courte distance directement dans l'étrier et sur les plaquettes.

Ce nettoyant pour freins ne laisse aucun résidu, ce qui rend les pièces immédiatement utilisables après le traitement avec CyclOn Brake Cleaner Plant-Based.
Afficher plus Afficher moins