Avis sur
Schwalbe Valve Presta - SCV

Schwalbe Valve Presta - SCV
4.5 / 5
Moyenne de 11 avis
5
6 avis
4
5 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis

4 / 5

Je n'aurais jamais pensé que le pompage des pneus serait encore plus facile, c'est vraiment un bon achat !

- Marcus, 7 juin, 2026

Il est facile de changer les valves, quelques minutes de travail tout au plus. Je trouve que c'est beaucoup plus agréable de travailler avec, les pneus se gonflent rapidement, ne perdent pas d'air et le système Click fonctionne vraiment efficacement. Il existe déjà un nombre incalculable de pompes et de pièces qui fonctionnent avec la valve Click. Très bon produit.

Points forts & points faibles

Est beaucoup plus rapide
Ne perd pas d'air
Pas cher à l'achat
Traduction automatique

4 / 5

Une fois que vous avez remplacé la valve, c'est vraiment beaucoup plus facile

- Ivan, 26 mai, 2026

Je n'utilise ces valves que depuis peu de temps, mais tous ceux qui doivent gonfler régulièrement des pneus en ont fait l'expérience avec une valve Presta : soit la tête de pompe s'envole lors du gonflage, soit on perd beaucoup d'air lors du débranchement. Ce n'est pas le cas avec ces valves. Le remplacement de la valve est une opération qui demande un certain temps, mais qui est ensuite beaucoup plus facile.

Points forts & points faibles

Beaucoup plus facile que la valve presta standard
Vous avez besoin d'une tête de pompe et d'une valve séparées
Traduction automatique

4 / 5

Satisfait en fin de compte

- Huib, 19 mars, 2026

Les vannes sont bien, la petite tête de pompe est un peu moins pratique. Fonctionne bien avec une pompe électrique. Il est préférable de convertir votre pompe haute pression et (malheureusement) d'acheter une nouvelle mini-pompe SCV.

Points forts & points faibles

Pompage très facile
Vannes faciles à remplacer
La tête de pompe des mini-pompes n'est pas agréable à utiliser
Traduction automatique

4 / 5

Un prix qui vaut son pesant d'or

- Anteun, 19 mars, 2026

Une fois qu'ils sont en place, le pompage de votre pneu est un jeu d'enfant. Mais les visser dans la valve a été un peu compliqué car l'outil a rapidement cessé de fonctionner et il a fallu le faire avec une pince, ce qui a malheureusement rapidement endommagé la valve à l'extérieur. Sinon, l'outil fonctionne très bien

Points forts & points faibles

Se gonfle plus rapidement
Difficile à assembler
Traduction automatique

4 / 5

L'avenir

- Judith, 20 janvier, 2026

Je pense que c'est l'avenir. Mais il ne s'adapte pas à toutes les valves presta. J'avais des pneus tpu avec une valve en plastique. Il faut donc les tordre en morceaux lors de l'installation. Heureusement, en avril, il y aura un pneu avec ce système de clic en TPU.

Points forts & points faibles

Bonne connexion étanche entre la valve et la pompe
Ne peut pas s'adapter à toutes les valves. 2 pneus tpu tués
Traduction automatique