Avis sur
Knog Blinder 900
5 / 5
Super à cause de la fixation
La fixation sur le support du compteur de vitesse est très pratique. La lampe est très lumineuse. Il faut faire attention à ne pas éblouir les autres.
5 / 5
Produit raffiné, de haute qualité
Très robuste et léger grâce à sa construction en métal. Je l'utilise sous ma monture Garmin, via l'adaptateur GoPro, et il est très esthétique. Très satisfait du produit.
5 / 5
La première impression est positive.
A un bon éclairage, produit de haute qualité,
4 / 5
Bonne lampe lumineuse de haute qualité
Lampe très claire et meilleure lumière que la blinder 120. pas de stvzo en Allemagne, mais dans le bon angle, elle n'éblouit pas. Le support par gopro Mount est super stable. Il n'y a pas de secousses. Le montage et le démontage sont simples et rapides.
5 / 5
Aussi parfait comme lampe de poche
Tellement utile, surtout en cette période de temps couvert.
5 / 5
Recommandé.
Très bon. Au-delà de mes attentes.
3 / 5
Attention : encliqueter avec précaution !
En roulant à fond sur le VTT dans l'obscurité sur un seuil solide, la lampe est sortie de son support après 10 km, ce qui a entraîné des dégâts dans la maison dès le premier jour !
Points forts & points faibles
5 / 5
recommandation d'achat claire
Le Blinder 900 répond parfaitement à mes attentes. Finition de très bonne qualité, montage et démontage simples et rapides, très bon champ lumineux, très clair, changement facile et rapide des différents modes d'éclairage par double clic et clic.
5 / 5
Extrêmement bon !
Je l'ai reçu très rapidement et j'en suis très satisfait ! Clair comme de l'eau de roche !
4 / 5
Une bonne lampe avec quelques (graves) défauts
J'ai acheté cette lampe pour son bon éclairage et sa forme compacte pour les longs trajets interurbains dans l'obscurité ... Voilà pour le plan. Les exigences minimales sont également très bien remplies, mais les choses se gâtent lorsqu'il s'agit de "faire une nuit blanche" (je ne parle que de MSR) : après 110 minutes, la puissance du faisceau s'est éteinte ... Pour d'autres lampes, ce n'est pas un problème - il suffit de brancher une banque d'alimentation et c'est reparti. La Knog Blinder s'éteint sans pitié lorsque le câble de recharge est branché. Ceux qui prévoient de rouler longtemps la nuit devraient chercher une alternative ou se procurer au moins deux lampes. Le branchement du câble de charge s'est avéré difficile pour une autre raison : après 110 minutes au niveau d'éclairage maximal, le corps était nettement chaud. Je n'avais malheureusement pas de thermomètre sur moi, mais je n'aurais pas voulu tenir la lampe dans la main. Celui qui cherche une lampe pour se rendre au travail et qui n'a besoin de la pleine puissance qu'occasionnellement (feux de route !) peut l'acheter. Si vous prévoyez de faire de longs trajets de nuit, ce modèle ne vous conviendra pas.
5 / 5
Bonne lampe avec une lumière suffisante et un support inhabituel.
Je n'utilise la lampe que depuis une semaine, je n'ai donc pas encore d'expérience réelle à long terme. J'ai acheté cette lampe pour deux raisons : 1. type de support 2. bonne lumière Ce qui me plaît particulièrement, c'est qu'elle se fixe sans problème sous mon support Wahoo avec l'adaptateur GoPro. Le support est bien fixé, rien ne bouge ni ne claque. Le petit "serrage rapide" permettant de retirer la lampe de son support est également très réussi et fonctionne parfaitement. L'effet d'éclairage est impeccable. Au niveau le plus élevé, avec 900 lumens, une grande zone devant le vélo est plus que suffisamment éclairée. Je l'utilise pour faire la navette tous les jours entre mon domicile et mon lieu de travail en ville, le niveau d'éclairage le plus faible est suffisant pour cela. La lampe n'a pas de lentille pour créer un cône de lumière correspondant devant le vélo. C'est un grand cercle lumineux. Je trouve inutiles les différentes fonctions de clignotement. Pourquoi intégrer cela dans un phare avant ? En Allemagne, c'est de toute façon encore interdit et à l'avant, j'ai de la lumière pour pouvoir voir moi-même quelque chose. Le clignotement ne fait que gêner.