Avis sur
Rogelli Core
2 / 5
Non imperméable, mais déperlant
Après une promenade dans la bruine, j'étais trempé au bout de 30 minutes. Les spécifications indiquent qu'elle est entièrement imperméable, mais la description indique qu'elle est déperlante. Si vous voulez une imperméabilité totale, ce n'est pas la veste qu'il vous faut. Mais pour le prix, c'est certainement une bonne veste.
Points forts & points faibles
5 / 5
On pourrait presque dire que faire du vélo sous la pluie devient amusant... (presque)
Veste de pluie fine, légère et souple. Les sièges sont bien ajustés et la qualité est excellente pour ce prix.
Points forts & points faibles
5 / 5
Un excellent mackintosh pour les vélos de route
Veste de pluie imperméable parfaite pour les vélos de route
Points forts & points faibles
5 / 5
achat supérieur
le produit est certainement à la hauteur des attentes, il tient bien chaud pendant les journées froides, même sous la pluie il est très efficace, bon rapport qualité/prix
4 / 5
Bon produit
La taille est la bonne, comme on dit
Points forts & points faibles
5 / 5
Produit phare
Récemment, j'ai fait une balade à vélo avec beaucoup de vent et une averse de 15 minutes et en effet, je n'ai pas eu froid et j'étais protégé de la pluie.
Points forts & points faibles
4 / 5
Super protection contre la pluie et le vent en 1 avec un bon rapport qualité/prix
Très satisfait. Dépasse les attentes car j'ai pu l'utiliser comme coupe-vent dans les descentes des Vosges. De plus, il arrête la pluie comme prévu. Se plie de manière agréable et compacte et ne prend donc pas trop de place dans les barres énergétiques pour un long voyage (en montagne).
Points forts & points faibles
5 / 5
C'est ainsi qu'un Macintosh devrait être
se porte confortablement