Avis sur
Squirt Sealant
1 / 5
ne
sans succès. J'avais encore le flacon pulvérisateur. J'aspergeais toujours le pneu après l'avoir bien secoué. Au bout d'un certain temps, cela devenait de plus en plus difficile. En même temps, il était difficile de juger si vous aviez réellement fait pénétrer quelque chose dans le pneu jusqu'à ce que vous vous trouviez au bord de la route avec un pneu sec.
Points forts & points faibles
1 / 5
Pas satisfait, ne fuit pas/mauvaise fuite
Le remplissage des pneus n'est pas difficile, mais je suis très insatisfait de la performance. J'ai maintenant eu 3 crevaisons (1x ATB et 2x Race) et dans tous les cas la crevaison ne s'est pas refermée. Avec d'autres latex, je n'ai jamais eu ce genre de problème. De plus, le latex sèche très rapidement et le pneu devient très sale à l'intérieur. Le démontage n'est donc pas une partie de plaisir. Je vais essayer une autre marque. Au fait, j'utilise Squirt Lube depuis des années et j'en suis satisfait !
Points forts & points faibles
1 / 5
Ne fait pas ce qu'il promet
Acheté après le Vitoria Squirt parce qu'il était censé être si bon. ne fait pas ce qu'il promet, 1 petit trou, même pas 1 millimètre, beaucoup de déchets sur le vélo mais le trou n'est pas fermé. A la maison, j'ai testé une fois à partir de la bouteille mais le produit ne se solidifie pas et au bout d'une demi-heure il est toujours liquide. La deuxième bouteille a donné exactement le même résultat.