Avis sur
Wahoo Kickr Rollr
5 / 5
Tout simplement génial
Je recommande vivement ce produit, de qualité supérieure et expédié rapidement.
5 / 5
Fonctionne bien ! Très confortable et facile à utiliser.
Fonctionne bien ! Très confortable et facile à utiliser.
4 / 5
Très pratique
C'est mon troisième Rollr et comme il me manquait, je l'ai racheté après une pause d'un an et demi. Je me suis lassé du Core après 2 ans et j'ai opté pour ce modèle. De plus, le Rollr semble amélioré car il fait beaucoup moins de bruit que ses prédécesseurs. La commodité est au top. Cependant, la pince avant se desserre au bout de 10 minutes et je dois la surveiller de temps en temps pendant le trajet. Les modèles précédents n'avaient pas ce problème. De plus, le pneu arrière s'use un peu plus vite, mais sur la simple chambre à air Schwalbe One + actuelle, ce n'est pas trop grave et ne l'emporte pas sur la commodité. De plus, vous pouvez maintenant utiliser le trainer sans powermeter via une mise à jour si vous n'en avez pas. Vous ne devriez pas faire de courses avec, mais pour l'entraînement, c'est plus que correct. Le manteau était rapide, top
Points forts & points faibles
4 / 5
Le contenu, c'est l'homme !
C'est très agréable de pouvoir y mettre mon vélo par mauvais temps et de pouvoir l'enlever rapidement quand le soleil arrive. Il prend moins de place que je ne le pensais et a été assemblé très rapidement. Le seul inconvénient qui m'a échappé est qu'il n'y a pas de tracker de wattage dessus et que je ne peux pas pédaler sur des apps comme swift à cause de cela, mais cela aussi est résolu avec un outil supplémentaire. La livraison est également très rapide.
Points forts & points faibles
5 / 5
Très agréable a rouler, simple et efficace.
Je cherchais un HT pour des séances courtes, sans devoir changer la rouebet galérer entre les K7 vélo 10v et 11v.
Points forts & points faibles
5 / 5
Le meilleur que j'aie jamais goûté
4 / 5
Parfait mais un peu bruyant. Capteur de puissance obligatoire !
Installation super facile. Parfait pour les jours où la météo est capricieuse. On pose le vélo on roule. Par contre le capteur de puissance est absolument obligatoire si vous souhaitez utiliser des application comme Zwift ou autres !