Avis sur
Pegasus Siena E8F
3 / 5
Un bon vélo, une mauvaise peinture
Il roule bien et est équipé de bonnes pièces pour le prix. Seulement..... la qualité de la peinture est carrément médiocre. Avec une utilisation prudente, il y a déjà au bout de quelques semaines des endroits où l'on voit le métal. Je n'ose pas mettre le porte-bagages. Je n'ai jamais connu cela auparavant.
Points forts & points faibles
5 / 5
Un vélo merveilleux et solide comme un roc
Je suis très satisfaite de ce merveilleux vélo. En plus des courses, je peux encore transporter un enfant en bas âge à l'arrière. Vélo robuste et solide. Beau design et finition soignée. J'ai dû m'habituer à ce que ma béquille soit un peu plus en arrière, mais je suis totalement satisfait de ce vélo. Bonne suspension de la fourche et de la selle. J'ai reçu de bons conseils dans le magasin et ils ont écouté attentivement ce que je recherchais et ce dont j'avais besoin. J'ai fini par prendre une taille de cadre 55, malgré ma taille de 168. Je suis assis bien droit et je peux faire de longs virages en pédalant. On monte et on descend immédiatement. Un vélo vraiment génial
Points forts & points faibles
5 / 5
Fantastique
Un beau vélo léger avec un menu complet mais simple.
Points forts & points faibles
5 / 5
Belle bicyclette
Pegasus est une marque allemande plus ou moins similaire à Gazelle mais moins chère. Le vélo répond à mes attentes, il roule très bien et est facile à régler en hauteur. Je vais changer la selle pour une Selle Royal plus souple.
Points forts & points faibles
3 / 5
Le Pegasus est un bon vélo robuste qui roule bien sur la route.
Le vélo roule très bien et surtout il y a 8 vitesses qui permettent de garder une bonne vitesse. Et ce qui est bien, c'est que l'on a plus de résistance dans les descentes en huitième vitesse.
5 / 5
Hautement recommandé
Très belle bicyclette. Recommandé par l'association des consommateurs.
Points forts & points faibles
5 / 5
Un vélo qui vous apportera beaucoup !
Je ne connais pas cette marque. Mais grâce à mes propres recherches, j'ai été intéressée.
Points forts & points faibles
5 / 5
Un magasin de vélos à recommander
Jusqu'à présent, tout va bien, c'est un vélo électrique fiable et de qualité.
Points forts & points faibles
5 / 5
Très bon vélo
Très beau vélo. L'assise est très agréable. Le rapport entre la selle et le guidon est bon. Selle fine. Tout est parfait. Très bien aidé par le magasin. Malheureusement quelques problèmes avec le feu avant, mais tout est bien résolu par le service client. Ils font de leur mieux pour résoudre le problème.
Points forts & points faibles
5 / 5
Très bon vélo
Très beau vélo. L'assise est très agréable. Le rapport entre la selle et le guidon est bon. Selle fine. Tout est parfait. Très bien aidé par le magasin. Malheureusement quelques problèmes avec le feu avant, mais tout est bien résolu par le service client. Ils font de leur mieux pour résoudre le problème.
Points forts & points faibles
5 / 5
Je suis content de mon vélo et j'ai toujours voulu un Pegasus !
Vélo de bonne qualité ! Après avoir parcouru 300 km, je peux dire avec certitude que je suis satisfait de mon achat. Cependant, je trouve les pneus plus gros que prévu.... Peut-être quelque chose qui peut être ajusté.
Points forts & points faibles
5 / 5
AWESOME
Soigneux et bon vendeur. Magasin agréable. Beaucoup de choix. Bonnes offres
Points forts & points faibles
5 / 5
Vélo fantastiquement savoureux hautement recommandé
Très belle moto, sûre, avec une autonomie suffisante. Très bonne position assise et soutien naturel. Confortable grâce à la suspension de la fourche dd et de la selle. En outre, les freins à disque fonctionnent bien et sont faciles à utiliser. De plus, la couleur est beaucoup plus belle en réalité.
Points forts & points faibles
5 / 5
Un super vélo à tous points de vue
Un beau vélo qui a fière allure, qui roule à merveille et qui répond à tous mes besoins.
Points forts & points faibles
5 / 5
Vélo d'appartement
J'avais un vieux pegasus d'occasion et j'adorais le conduire. Mon vélo était très vieux et usé jusqu'à la corde. Mais j'ai commandé la même marque. Il roule 100 fois mieux, bien sûr, et il est aussi très tendance. Je suis très content de mon achat.