Avis sur
DT Swiss PR 1400 DICUT 21 OXiC
5 / 5
Le style et l'efficacité
En plein montage d’un De Rosa néo rétro, ces roues reprennent le style et l’efficacité des anciennes roues à boyaux en étant au goût du jour. Elles donnent un réel coup de boost et rendent le vélo agréable et harmonieux. Sur la route elles sont au rendez-vous et jouent leurs rôle à merveille. Elles allient esthétique et efficacité à un prix hyper raisonnable. Avec une paire de pneus à flancs beige et des chambre à air en latex, les sensations et le look sont au rendez-vous !
Points forts & points faibles
5 / 5
La meilleure qualité : les meilleures jantes en aluminium du marché
Si vous voulez le look des roues en carbone mais la puissance de freinage des roues en aluminium, n'hésitez pas. Ce sont les roues qu'il vous faut. Des roues fantastiques pour grimper, et très stables dans les descentes. Les roues ont également une bonne sensation pour les changements de direction. La tenue de route est très bonne, surtout avec des pneus de 28 mm. Le seul inconvénient est que les patins de frein s'usent un peu vite, mais je m'en accommode. En résumé : N'hésitez pas, faites-le.
Points forts & points faibles
5 / 5
Bon marché, bonne qualité
Le produit répond parfaitement à mes attentes.
Points forts & points faibles
5 / 5
Mes meilleures roues d'escalade
Roues idéales pour les montées et les descentes. La puissance de freinage est sublime grâce à la combinaison de la surface de la jante et des patins de frein spéciaux de Swisstop.
Points forts & points faibles
5 / 5
Qualité supérieure dans le segment de l'aluminium.
Les roues ne sont pas seulement belles, elles sont aussi superbes. Elles grimpent sans effort et, en termes de freinage, elles se comportent également très bien grâce à la jante en céramique. Un coup de foudre qui n'est pas prêt de s'éteindre.
Points forts & points faibles
5 / 5
Bonnes roues
Fonctionne bien et même après un an, la jante de frein est toujours parfaitement noire, malgré de nombreuses sorties sous la pluie.