Avis sur
Muc-Off Bicycle Cleaning Kit
5 / 5
Meilleur produit de nettoyage.
Nettoie bien votre vélo après un trajet difficile.
Points forts & points faibles
5 / 5
Trés bon produit
Le produit nettoyant au top et les brosse très efficace
5 / 5
KIT CHASTE PARFAIT !!!
J'ai été choqué de voir que je pouvais nettoyer mon vélo si facilement avec ce kit de muc-off !!! Tout ce dont vous avez besoin est là-dedans ! Le prix est parfait pour la qualité et ce qu'il y a à l'intérieur ! Le prix est parfait pour la qualité et ce qu'il y a à l'intérieur.
Points forts & points faibles
5 / 5
Superbe
Très pratique pour nettoyer votre vélo comme s'il était neuf.
5 / 5
Produit phare
Fait ce qu'il doit faire. Attention toutefois à la pulvérisation sur les freins à disque. Conseil. Vaporiser l'aérosol sur un chiffon plutôt que directement sur le vélo.
Points forts & points faibles
5 / 5
Hautement recommandé !
Je n'aurais jamais pensé être satisfaite d'un kit de nettoyage, mais c'est le cas !
Points forts & points faibles
5 / 5
Le meilleur des meilleurs
Le meilleur produit de nettoyage qui soit, la boue n'a rien à lui reprocher.
Points forts & points faibles
5 / 5
Très pratique et rapide à utiliser.
Il correspond certainement à mes attentes. La boîte est à l'extérieur et le nettoyage peut commencer. Plus besoin de faire des allers-retours incessants.
Points forts & points faibles
5 / 5
Bon kit de démarrage
Kit complet avec toutes les brosses nécessaires pour laver son vélo (et sa moto dans mon cas). Il ne manque que le grand gant de lavage, que j'ai acheté séparément.
Points forts & points faibles
5 / 5
Super complet et très pratique
Très facile à utiliser et tout est inclus pour nettoyer votre VTT ou votre vélo de course correctement et proprement. Je recommande donc ce kit.
Points forts & points faibles
5 / 5
Très bon achat
Très bon achat
Points forts & points faibles
5 / 5
Tout ce dont vous avez besoin - sauf l'eau - dans un seul seau
J'en ai enfin acheté un et je ne peux déjà plus m'en passer. Le nettoyage d'un vélo sale était un vrai casse-tête avant de l'acheter. Je connaissais déjà le Bike Cleaner, mais en combinaison avec les brosses et l'éponge appropriées - toutes faciles à ranger dans le seau - le nettoyage devient un jeu d'enfant. Le Bike Spray donne une couche brillante. C'est bien, bien sûr, mais le fait qu'il donne une bonne odeur au vélo n'a pas de sens ;-)
Points forts & points faibles
5 / 5
Kit de nettoyage de base complet dans un seau pratique
Ensemble de base pratique, composé de matériaux de bonne qualité. Après avoir fait du VTT, c'est un plaisir de nettoyer son vélo avec ça ;).