Avis sur
Continental Revo Sealant

Continental Revo Sealant
4.6 / 5
Moyenne de 49 avis
5
15 avis
4
4 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
1 avis

4 / 5

Bon produit

- Da, 28 janvier, 2024

Le produit répond aux attentes. Fonctionne bien et rapidement. Fait ce qu'il est censé faire.

Points forts & points faibles

Adhère bien
Emballage attrayant
La petite quantité ne sèche pas dans l'emballage
Traduction automatique

4 / 5

Bon produit. Juste (pas) assez dans le flacon

- Benni, 13 septembre, 2022

Le premier pneu a parfaitement fonctionné, il a bien tenu la pression. Les flancs de mon deuxième pneu fuient toujours l'air parce qu'il n'y a pas assez de mastic d'étanchéité. C'est parce que j'ai mis un peu plus de la moitié dans mon premier pneu, +/- 40ml au lieu de 30. +/- 40ml au lieu de 30, ce qui fait qu'il n'y en a pas assez pour le deuxième pneu. Le message est donc de bien mesurer. (Ou acheter 2 bouteilles...)

Points forts & points faibles

Facile, le siphon s'insère dans la valve.
Fonctionne parfaitement, les flancs des pneus sont bien étanches.
60 ml suffisent pour 2 pneus
Traduction automatique

4 / 5

Astuce maison : percer à la main pour dégager la valve.

- Marc, 29 mars, 2022

Le mastic sèche avec le temps. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre comment remplir un pneu avec ce produit d'étanchéité, car la valve se bouchait continuellement lors du remplissage. Maintenant, il suffit de vaporiser le produit directement à partir de la bouteille, le bec plein sur la valve (légèrement en dessous de l'horizontale et sans le noyau) dans le pneu. Ce qui est utile, c'est d'aplatir un peu le pneu avant de placer la bouteille sur la valve, de sorte que le liquide de la bouteille soit aspiré dans le pneu lorsque vous laissez le pneu se détendre à nouveau et que vous poussez la bouteille à l'intérieur. Et, astuce de la maison, une fine perceuse à main ( !) pour dégager toute valve bouchée à nouveau (également avant le gonflage). Au début, on a l'impression qu'un foret grogne dans la valve, mais on s'y habitue. En attendant, la perceuse à main (10gr ?) est dans mon sac de selle avec la clé à valve, et comme solution de secours un set Dynaplug Carbon Ultralite, et pour les très longues sorties aussi un bb de rechange. Mais jusqu'à présent, je n'ai pas encore eu besoin de l'icm GP5000TL. J'ai fait le premier plein avec 60ml par pneu. Maintenant, la deuxième fois, j'ai rempli avec 100ml par pneu (le poids supplémentaire n'a pas d'importance). Une bouteille de 240 ml est donc suffisante, car je fais toujours des dégâts de toute façon. C'est pourquoi je fais maintenant le travail dans la baignoire pour pouvoir polir tout de suite.

Points forts & points faibles

240ml est suffisant pour 2 pneus de course.
>4000km toujours sans problème
aussi pour remplir nate
le remplissage est un peu un casse-tête
Traduction automatique

4 / 5

Fait ce qu'il doit faire mais pourrait être amélioré.

- Wouter, 22 mars, 2021

Un flacon de 60 ml convient parfaitement pour le Tubelessing d'un pneu. Malheureusement, il est possible de faire pénétrer le contenu dans le pneu sans le presser. Si l'on presse fort, le produit sort par le bouchon à vis au lieu du bec verseur spécial.

Points forts & points faibles

Dosage correct
Fuites
Traduction automatique