Avis sur
Garmin Edge 540
5 / 5
Compteur de vélo haut de gamme avec plus de fonctionnalités que nécessaire
Appareil robuste qui se fixe solidement à votre vélo. Itinéraires clairs et informations sur l'entraînement. J'apprécie particulièrement les recommandations d'entraînement quotidiennes de Garmin qui s'affichent directement sur l'appareil.
Points forts & points faibles
5 / 5
Top Garmin, écrans de navigation et de données
Très facile à utiliser, clair et direct
Points forts & points faibles
5 / 5
Garmin est le meilleur
Un excellent système de navigation avec un affichage clair
Points forts & points faibles
4 / 5
Bonne navigation et résultats clairement affichés
Appareil magnifiquement robuste et solide. Donne une vue d'ensemble claire de votre voyage/entraînement à vélo. Pour cela, il faut d'abord consacrer du temps et de l'attention à sa configuration. Mais après cela, l'utilisation est parfaite. De nos jours, nous sommes habitués à l'écran tactile et au swiping, mais le paramétrage avec des boutons fonctionne tout aussi bien. La différence de prix avec le 840 en vaut la peine.
Points forts & points faibles
5 / 5
produit phare
très bon appareil, pratique et clair à utiliser
Points forts & points faibles
5 / 5
1 très recommandé
Article avec amende et de nombreuses options
Points forts & points faibles
5 / 5
Bon premier compteur de vélo
Possède depuis 1,5 semaines. Acheté juste avant de partir faire du vélo en Espagne. Expérience très agréable avec ce Garmin. Les itinéraires sont faciles à transférer de votre téléphone à votre Garmin et l'appareil est convivial. Il ne peut être utilisé qu'avec des boutons, mais on s'y habitue rapidement. Une mauvaise chute et le Garmin est resté sur le support du guidon, la fixation est donc très solide.
Points forts & points faibles
5 / 5
L'entraîneur personnel idéal !
Après avoir pédalé avec Wahoo pendant plusieurs années, j'ai pensé qu'il était temps d'opter pour quelque chose d'autre, ce qui est devenu le Edge 540 de Garmin. Je ne l'ai jamais regretté une seconde ! Le compteur de vélo fonctionne comme un entraîneur personnel qui commence à me connaître davantage au fur et à mesure que je roule et qui ajuste les données en conséquence. L'intégration avec la montre avec laquelle je fais ma course à pied et mes exercices de musculation fonctionne à merveille. La facilité d'utilisation de Wahoo ne peut être égalée, mais tout est utilisé, je n'ai pas rencontré de problèmes majeurs. Le seul "bémol" est que la Garmin se fixe un peu moins bien dans la Hidemybell que la Wahoo, mais avec le câble de sécurité fourni et en faisant simplement attention, ce n'est pas du tout un problème. J'en suis très satisfait !
Points forts & points faibles
5 / 5
Très bon achat à un prix très avantageux
Je le possède depuis quelques semaines. Les boutons sont logiques et faciles à utiliser. Le menu est clair.