Avis sur
Camelbak Podium Dirt Series
5 / 5
Produit phare
Excellentes bouteilles d'eau indispensables pour les randonnées Gravel et MTB
Points forts & points faibles
4 / 5
Superbe bidoen pour le VTT
Bon bidon pour le VTT avec une grande ouverture et un bouchon anti-poussière sur l'orifice de consommation. Verrouillable pour éviter les fuites (par exemple dans la voiture ou le sac).
Points forts & points faibles
5 / 5
Bouteille d'eau idéale pour le vélo de montagne.
Très bonne bouteille d'eau pour le vélo de montagne, facile à nettoyer.
Points forts & points faibles
5 / 5
Bonne bouteille, bon prix. Bon délai de livraison.
La bouteille est livrée avec un bouchon en caoutchouc bien étanche. Idéal pour les conditions boueuses.
Points forts & points faibles
3 / 5
Par temps sec, je préfère utiliser des bouteilles d'eau non bouchées.
Excellente bouteille d'eau. Cependant, les bouchons sont peu pratiques pour boire, mais souhaitables sur les surfaces boueuses.
Points forts & points faibles
3 / 5
Pratique mais pas utile pour de nombreux porte-bidons sur un vélo de montagne
Il ne se fixe pas bien sur le vélo de montagne, donc si vous rebondissez ou sautez beaucoup, ce n'est pas un bon bidon. Je l'ai essayé sur plusieurs supports. Vient de la jante fade et inclinée. L'extérieur s'abîme très facilement sur moi. Pas mal mais aussi bizarre pour ce prix. Ce qui est bien, en revanche, c'est le bouchon. Si la bouteille d'eau est couverte de boue, il n'y a pas de problème avec le bec verseur. On enlève le bouchon et on boit.