Avis sur
Feedback Sports Ultralight
2 / 5
trop bancales pour un vélo plus lourd ou un E-Bike et se fixent malencontreusement
Je cherchais un remplacement pour mon vieux support de montage Takx qui est tombé en panne après de nombreuses années de bons et loyaux services. Celui-ci m'a semblé le plus proche et il a l'air bien aussi. Il conviendrait pour des vélos électriques lourds jusqu'à 39 kg et mon YT Decoy est loin d'atteindre ce poids, donc il devrait convenir. Et il n'y aura pas de problème, mais ce truc est vraiment bancal ! Il se plie avec mon vélo et ne donne pas du tout une impression de stabilité. Le mécanisme de serrage ne fonctionne pas en douceur, ce qui rend difficile la fixation du vélo. Comme avec mon ancien support Takx, j'ai essayé de fixer le vélo au tube supérieur, mais il ne tient que dans la position la plus large, ce qui a eu pour effet d'écorner encore un peu plus mon cadre en carbone. C'est dommage, mais heureusement ce n'est pas la première cicatrice (qui est la pire, comme le savent tous les vététistes...). De plus, il faut faire attention à bien serrer la poutre horizontale à laquelle la pince est attachée avant d'y accrocher le vélo, sinon on endommage le mécanisme qui ne restera jamais stable (ça ne m'est pas arrivé, mais si vous regardez comment le système fonctionne, vous comprendrez ce que je veux dire ; c'est aussi mentionné dans les youtubereviews). Pour un vélo de route léger ou un VTT XC, cette béquille fera l'affaire, mais si vous avez un vélo d'enduro, de descente ou de montagne E un peu plus lourd, je la laisserais de côté malgré le poids maximum autorisé de 39 kg. Malheureusement, je ne pense pas pouvoir le retourner car je le possède depuis un peu trop longtemps maintenant, et toutes les boîtes ont également disparu depuis longtemps avec le papier brouillon, mais rétrospectivement, j'aurais préféré le Parktool un peu plus lourd, qui est probablement plus stable et la pince est censée fonctionner super bien aussi.
Points forts & points faibles
5 / 5
Très bon investissement.
Conseil : le support offre encore plus de stabilité si vous placez le centre de gravité du vélo au-dessus de l'un des trois pieds.
Points forts & points faibles
5 / 5
Très satisfait
1ere utilisation très convaincante pour un purge sur un vélo de route
Points forts & points faibles
5 / 5
Un bon produit.
Grâce à son poids léger, le support Feedback Sports Ultralight est facile à emporter à l'extérieur pour rincer mon vélo. En outre, le support est très compact lorsqu'il est plié. C'est idéal pour mon petit atelier, car je peux ainsi le ranger facilement. C'est donc un outil parfait pour moi.
Points forts & points faibles
4 / 5
standard léger et stable
le support est vraiment stable et fabriqué avec de très bons matériaux. il est léger mais stable.
5 / 5
Super content
Top, fonctionne super bien, très content de lui
Points forts & points faibles
5 / 5
très bon
en un mot parfait léger bon à utiliser
5 / 5
Hautement recommandé pour tout amateur de vélo qui travaille à son compte
Très léger et facile à utiliser
Points forts & points faibles
5 / 5
Support d'assemblage solidement construit pour les travaux lourds
Mon vélo électrique lourd est stable sur ce support de montage sans aucun problème. J'en suis très satisfait. Je recommande l'achat.
Points forts & points faibles
5 / 5
Excellent niveau d'entretien
Très beau support très facile à utiliser. Prêt à l'emploi dès sa sortie de l'emballage, il ne nécessite aucun assemblage de pièces. Les larges pieds le rendent très robuste pour tous les types d'entretien. Une fois plié, il prend très peu de place. La qualité de fabrication est excellente, les matériaux sont de bonne qualité. Ce n'est pas le stand le moins cher, mais il en vaut vraiment la peine.
Points forts & points faibles
5 / 5
Indispensable pour l'entretien de votre vélo
Extrêmement pratique et intuitif à utiliser. Donne un bon sentiment de robustesse
Points forts & points faibles
5 / 5
Bel appareil et belle couleur aussi
Répond aux attentes
Points forts & points faibles
5 / 5
Prima de luxe !
Voir ci-dessus
Points forts & points faibles
4 / 5
Satisfait
Cette norme est utilisée depuis un certain temps déjà. Au début, j'ai hésité à l'acheter en raison de son prix. Finalement, j'ai décidé de l'acheter et de la mettre en œuvre. Ce qui me plaît, c'est qu'il ne pèse pas lourd et qu'il est facile à utiliser. Le support va dans la voiture pour faire un tour, il est à l'extérieur pour le nettoyage et il est utilisé dans le garage pour les travaux de clé à molette. Il faut beaucoup de surface au sol, mais cela rend le support très solide et vous pouvez suspendre votre vélo de différentes manières sans vous inquiéter.
Points forts & points faibles
5 / 5
Fonctionne de manière très pratique et stable
Points forts & points faibles
5 / 5
norme supérieure
Le support de vélo Ultralight de Feedback Sports est un excellent appareil. Il est facile à utiliser et le vélo peut être fixé dans toutes les positions possibles, ce qui le rend très agréable à utiliser. Les pieds ont un diamètre d'environ 1,45, mais la stabilité compense tout et, avec un peu de mesure et d'ajustement, il y a aussi de la place dans le couloir.
Points forts & points faibles
4 / 5
Rapidement monté et stable
Support de montage très maniable Très bonne finition et aspect valorisant Montage et démontage rapides Stabilité assez bonne et tout à fait correcte pour la plupart des travaux Si la roue n'est pas suspendue au centre de gravité, la roue de blocage de la potence doit être serrée assez fort pour maintenir la roue dans cette position.