Avis sur
Topeak Aero Wedge Pack Strap

Topeak Aero Wedge Pack Strap
4.4 / 5
Moyenne de 198 avis
5
28 avis
4
18 avis
3
4 avis
2
4 avis
1
3 avis

Photos des clients

3 / 5

Joli sac, tout rentre dedans, même si c'est un peu difficile.

- Johan, 29 septembre, 2022

Le Topeak Aero Wedge Pack Strap Small est effectivement petit. Bien sûr, c'est plus joli sous la selle de votre vélo de course qu'un si gros "sac". Mais comme les Italiens avec leur mode, l'œil veut aussi quelque chose, donc c'est juste un peu plus serré. Avec un peu de difficulté, j'arrive à caser 1 chambre à air, 1 multitool, 2 cartouches de CO2 et une pompe à CO2. A mon avis, il aurait fallu coudre les sangles un peu plus vers le milieu. Maintenant, le sac a parfois tendance à tomber contre la tige de selle. Au fait, je suis très curieux de savoir si le sac est durable. Mon sac précédent de Rose Versand a duré 11 ans.

Points forts & points faibles

Belle
Facile à attacher
Plus petit qu'il ne devrait l'être.
Traduction automatique

3 / 5

beau sac

- Cas, 5 août, 2021

ma veste de pluie s'y glisse très bien, c'est pour cela qu'elle est là

Points forts & points faibles

conception
Traduction automatique

3 / 5

Pas assez solide pour une utilisation en VTT.

- Ulrich, 26 avril, 2021

Un sac pratique. La taille M est également suffisamment grande. Cependant, pour une utilisation en VTT (ce pour quoi je l'ai acheté), je le déconseille. Les chocs que le sac doit subir sur un VTT sont malheureusement trop importants pour lui. La fixation avec la tige de selle s'est rapidement arrachée et la couture qui relie les sangles au sac s'est également détachée (n'est pas réparable) et ce en l'espace de six mois avec une sortie par semaine (MTB Utr. Heuvelrug). Cela ne devrait pas être le cas ! Pour un vélo de route/gravel, il convient certainement, mais ce n'est précisément pas pour cela que je l'ai acheté.

Points forts & points faibles

Taille M suffisamment grande
S'enclenche rapidement sur le VTT
Traduction automatique

3 / 5

L'autre système fonctionne mieux

- Koen, 3 décembre, 2020

J'ai choisi ce système car je veux pouvoir enlever ma sacoche facilement. Du coup, la sacoche ne reste pas en place aussi bien qu'avec le système à clic (que mon ami a). Ce n'est pas gênant pour rouler, mais ce n'est pas très esthétique.

Points forts & points faibles

Stockage
Montage de la selle
Traduction automatique