Avis sur
SKS Raceday
4 / 5
Excellente pompe, mais pas étanche
C'est une belle petite pompe, simple à assembler et qui fait du bon travail pour ce qu'elle est. Elle est également livrée avec un joli support de montage. Pour moi, le gros inconvénient est que la pompe n'est pas étanche. L'eau trouve son chemin dans la pompe, et donc elle pompe de l'eau dans vos pneus. Retirez donc la pompe de votre vélo avant de le laver et mettez-la dans votre sac lorsque vous roulez sous la pluie.
Points forts & points faibles
5 / 5
Pompes chics
J'ai acheté cette pompe parce que je fais plus confiance à une pompe manuelle qu'à une cartouche de CO2. La fabrication de ce produit est superbe.
Points forts & points faibles
5 / 5
Répond à mes besoins.
Bon matériel de montage. Se fixe solidement sur le cadre du vélo. La fonction de la pompe est également bonne.
5 / 5
Excellente pompe
Répond à mes attentes Si vous souhaitez l'acheter pour le transporter dans une de vos poches arrière, je vous recommande un modèle plus petit.
5 / 5
Super pompe
Léger et facile à attacher au porte-bouteille, il pompe bien.
Points forts & points faibles
5 / 5
Compacte et d'un volume redoutable
La pompe est parfaite pour monter le bidonhouder. Il a un aspect très agréable. Mais il y a encore un peu plus d'espace en plus.
Points forts & points faibles
5 / 5
agréable et compact sur un vélo
S'insère bien entre la potence (verticale) et le porte-bidon, et se range de manière compacte. Je n'ai pas encore eu besoin de gonfler le pneu ;-)