Avis sur
Garmin Edge 540 Solar
5 / 5
Parfait pour les cyclistes qui cherchent à améliorer leurs performances.
Parfait pour les cyclistes actifs qui veulent s'améliorer. Le gps crée des programmes d'entraînement pour les objectifs que vous lui indiquez. Le GPS indique clairement où et quand tourner. Vous pouvez télécharger vos itinéraires cyclistes de komoot vers le GPS et parcourir cet itinéraire avec la navigation Garmin.
Points forts & points faibles
5 / 5
Qualité
J'ai parcouru 350 km avec, il en reste 61 %. Fait ce qu'il promet.
Points forts & points faibles
5 / 5
Compteur fin
Bon compteur de vélo. Réglable automatiquement et facile à utiliser. Il faut un peu de temps pour le régler correctement.
Points forts & points faibles
5 / 5
Produit phare
Après un temps d'adaptation, c'est un produit clair et facile à lire. Le chargement supplémentaire pendant la conduite est un vrai plus. Facile à connecter à l'application et aux accessoires
Points forts & points faibles
4 / 5
Pas bon marché, mais bon achat.
Dans le cadre de mes vacances à vélo, un tel panneau solaire intégré est vraiment pratique lorsque vous êtes sur la route pendant plusieurs jours.