Avis sur
GripGrab Merino Liner

GripGrab Merino Liner
4.4 / 5
Moyenne de 12 avis
5
5 avis
4
4 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis

4 / 5

Idéal pour les randonnées à sec juste au-dessus du point de congélation.

- Jan, 24 mars, 2025

Lors de sorties plus intensives à 5°C pour moi, il devient rapidement chaud.

Points forts & points faibles

Chaude
En forme
Traduction automatique

5 / 5

Bon rapport qualité/prix

- André, 5 février, 2025

Parfait pour une couche intérieure supplémentaire en cas de températures glaciales et idéal avec des gants d'été lorsqu'il fait moins froid.

Points forts & points faibles

Chaud
Indication de taille un peu large
Traduction automatique

5 / 5

Bonne coupe, agréable et aérée.

- Erik, 18 janvier, 2025

Avec une taille de main de 21 et une longueur de 19/20, j'ai choisi le M/L et c'est un ajustement parfait, bien serré dans la main mais pas trop. Il est très extensible. Je les utilise comme sous-couche d'une paire de gants reusch que j'ai en taille 10. C'est une bonne combinaison et c'est agréable et chaud. Sans cette doublure Grupgrab, il fait vraiment trop froid pour des températures proches de zéro degré. Seule la doublure est un peu glissante en effet et le vent souffle à travers elle aussi. J'ai fait un bon achat et j'en suis satisfait.

Points forts & points faibles

Bonne tenue
Chaude
Sous-couche de doublure fine
Traduction automatique

5 / 5

Top comme gant supplémentaire

- Jair, 17 octobre, 2023

Je les utilise sous mes gants normaux (en renard) lorsqu'il fait très froid. Excellente protection supplémentaire !

Points forts & points faibles

Chaud
Confortable
Mince
Traduction automatique

5 / 5

Une doublure parfaite pour les températures très basses !

- Ruben, 13 décembre, 2022

Super, des litres parfaits pour mes gants de partage Fox.

Points forts & points faibles

mince mais chaud
pas de coutures apparentes
Traduction automatique

4 / 5

Respirant et chaud

- Robin, 2 février, 2022

J'ai acheté ces gants parce qu'avec les gants "normaux", j'ai rapidement les mains moites. Maintenant, j'ai une bonne respirabilité et des mains chaudes. Je préfère les utiliser avec des gants sans doigts par-dessus, car sans eux, ils sont assez glissants et vous manquez de grip sur votre guidon.

Points forts & points faibles

chaud
respirant
lisse
Traduction automatique

4 / 5

Plus chaud qu'on ne le pense

- Mirjam, 17 décembre, 2021

Grand fan de ces gants, j'en suis à la troisième paire (en raison d'une perte, pas d'usure). Ils font également très bien office de gants ordinaires et sont plus chauds qu'on ne le pense. Seul bémol : GripGrab semble changer de taille assez souvent. Il s'agit d'une nouvelle version (dont l'aspect est également légèrement différent de celui de la photo). Soudain, j'ai eu besoin d'un M au lieu d'un S. Avec un autre gant, c'était l'inverse.

Points forts & points faibles

chaleur
écran tactile
tailles modifiées
Traduction automatique

4 / 5

Merveilleusement chaud

- Robert, 7 février, 2021

Ils s'adaptent bien aux sur-gants. Bien entendu, les doigts spéciaux pour écran tactile sont alors inutiles.

Points forts & points faibles

Chaud
Mince
Doigts longs
Traduction automatique

5 / 5

Bien au chaud sans transpirer !

- M.S., 15 décembre, 2020

Je suis très satisfait de mes gants. Je les utilise sur le VTT en combinaison avec les gants d'été (gants sans doigts). Comme ils sont en laine, on n'a pas les mains moites.

Points forts & points faibles

Doigts renforcés pour le passage des vitesses.
Merveilleusement chaud grâce à la laine véritable.
Pas de mains moites.
Sur la route, le vent peut refroidir.
Traduction automatique