Avis sur
GripGrab RaceThermo

GripGrab RaceThermo
4.1 / 5
Moyenne de 45 avis
5
8 avis
4
9 avis
3
2 avis
2
3 avis
1
1 avis

2 / 5

Qualité médiocre

- Ruud, 4 février, 2021

J'ai délibérément choisi GripGrab pour sa bonne qualité, malheureusement je ne peux pas en dire autant de ces surchaussures, les coutures du talon lâchent après seulement trois semaines. Dommage, surtout vu le prix. Je vais demander à Mantel de m'en envoyer de nouvelles.

Traduction automatique

2 / 5

Pas assez durable pour le VTT

- Dominique, 26 janvier, 2021

Après la deuxième randonnée en montagne, le fluo s'est déjà enlevé au niveau de la cheville à cause du frottement. Le velcro sous la chaussure s'enlève facilement.

Points forts & points faibles

Chaleur
Imperméable à l'eau
Durabilité
Fluo
Traduction automatique

2 / 5

Absolument irrespirable. Piège à sueur !

- Niko, 29 décembre, 2020

Je sais - la controverse - je veux qu'il soit à la fois coupe-vent et respirant. Et pourtant, il existe des produits qui offrent exactement cela. Coupe-vent à l'avant, vous protégeant d'une perte de chaleur très rapide. Et respirant par l'arrière pour que la vapeur d'eau qui s'échappe de vous pendant que vous pédalez puisse s'échapper. Pas cette surchaussure. Toute la vapeur reste piégée à l'intérieur... Je sens que mes chaussettes (pieds) sont mouillées par ma transpiration. Sensation vraiment désagréable. Le tissu utilisé pour fabriquer les surchaussures ressemble à du caoutchouc épais. Après avoir roulé, j'enlève les surchaussures et tout est humide à l'intérieur. Je déconseille ces sur-chaussures à basse température (0~5) car c'est contre-productif - votre pied devient humide et donc vous avez encore plus froid aux pieds. Et à des températures plus élevées, elles sont complètement inutilisables.... En bref, je ne les utiliserai plus jamais. Une grosse erreur d'achat de ma part. Ma recherche de surchaussures coupe-vent mais "respirantes" (de couleur jaune, "hiviz") se poursuit. Ah oui... et comme elles sont faites d'un caoutchouc assez épais, elles ne cessent de frotter contre le krank. C'est pourquoi, si je continue à les utiliser, elles s'useront rapidement.

Points forts & points faibles

coupe-vent
imperméable
serré autour du pied
piège à transpiration
Traduction automatique