Avis sur
Challenge Strada Bianca TLR

Challenge Strada Bianca TLR
3.5 / 5
Moyenne de 11 avis
5
1 avis
4
2 avis
3
1 avis
2
1 avis
1
2 avis

Photos des clients

3 / 5

Bon pneu tubeless slick mais nécessite plus de protection anti-crevaison

- Jose, 29 juin, 2023

La livraison par Mantel a été rapide et ponctuelle. J'ai acheté ce pneu pour la deuxième fois car la roue arrière avait une crevaison. J'ai dû le remplacer. J'espère que Challenge pourra améliorer la protection contre les crevaisons. J'espère que Challenge pourra améliorer la protection contre les crevaisons et que les flancs de couleur beige pourront être plus foncés.

Traduction automatique

5 / 5

Bande fine

- Frank, 28 mars, 2022

Premier tour de piste effectué avec un sentiment de satisfaction, je vais acquérir d'autres expériences.

Points forts & points faibles

Assemblée
Reste bien fermé
Roule bien et coule légèrement
Traduction automatique

1 / 5

Non recommandé, car montage impossible pour l'utilisation prévue

- Michael, 22 mai, 2021

Montage catastrophique !!!! Malgré des années d'expérience avec les boyaux et les pneus tubeless, montage EXTRÊMEMENT difficile malgré des astuces comme l'eau savonneuse, entre autres. Sur une jante 3T tubeless, avec du lait d'étanchéité et l'utilisation d'un booster, impossible d'obtenir une étanchéité totale. Aucune chance. C'est une blague si je dois monter une enveloppe tubeless sur une jante rubeless avec une chambre à air, car le montage tubeless est tout simplement impossible, même pour un visseur amateur expérimenté.

Points forts & points faibles

Confort de conduite élevé
Si le montage est réussi : roule bien
Impossible de rouler en tubeless sur une jante tubeless
Montage pratiquement impossible, même avec des astuces
Parce que l'étanchéité est impossible à obtenir
Traduction automatique

2 / 5

un lien particulier mais parfois "problématique

- Dick, 9 mars, 2021

Me revoilà : j'étais déjà là en octobre 2020. Ce n'est que maintenant que j'ai remplacé les pneus d'hiver pour gravier par ces pneus d'été. Maintenant, je n'ai pas réussi à sceller correctement le pneu arrière sur la jante. Même expérience que Thomas ci-dessous. (en français). J'ai donc monté le pneu arrière avec une chambre à air. Le pneu avant a fonctionné à nouveau. Mais il faut le remplir d'air tous les jours, sinon il se dégonfle et se décolle de la jante. Il ne rentre pas non plus dans la jante la première fois qu'il est gonflé, comme le font les pneus Schwalb....

Points forts & points faibles

semble
souple
parfois ne se monte pas correctement
s'égoutte rapidement
Traduction automatique

4 / 5

Un bon groupe polyvalent

- Joeri, 6 novembre, 2020

Je pense que c'est un bon pneu pour le gravier....

Points forts & points faibles

poignée
regarder
sur un gazon très glissant très glissant
Traduction automatique

4 / 5

Balle très confortable et lisse mais se dégonfle rapidement

- Dick, 5 octobre, 2020

Un pneu pour vélo de gravier avec les caractéristiques d'un pneu radial. Il roule (comme un pneu sans chambre à air) en douceur et en légèreté. Une véritable sensation. Egalement assez bon dans le sable meuble (sec). Mais il faut le regonfler tous les jours. Après quelques jours d'immobilisation, le pneu peut se dégonfler complètement, voire se détacher de la jante et du latex qui se trouve à côté. Cela m'est arrivé. Gonflez un peu plus fort que les 2 à 3,5 bars indiqués sur le pneu, comme le dit Mantel à juste titre. Ce n'est pas un pneu pour les conditions hivernales humides ou les prairies. Sur le gravier sec et l'asphalte, ce pneu est parfait ! Rapide et très confortable.

Points forts & points faibles

adhérence sur sol sec
confort
roule facilement, même sur l'asphalte
se dégonfle rapidement
Traduction automatique

1 / 5

pas tubeless ready...

- Thomas, 23 septembre, 2020

J'ai installé ces deux pneus neufs et j'ai directement constaté que de l'air s'échappait de la carcasse sur les côtés et à plusieurs endroits (10aine de petits trous), le problème a été rencontré sur les deux pneus. Le liquide préventif sort donc à plusieurs endroits et il est impossible de tenir une pression correcte... Ces pneus sont donc à utiliser exclusivement avec des chambres à air. Je suis évidemment très déçu du produit, j'ai perdu 120ml de liquide préventif et devrai acheter deux chambres à air, sans parler du temps perdu au montage/démontage, nettoyage...

Points forts & points faibles

pas tubeless