Avis sur
Continental Trinotal
Trier par:
Les plus récents en premier
4 / 5
Plop, plop...et foncez !
- Robin, 5 juin, 2026
Un beau pneu rapide. Je l'ai monté à l'avant et son frère légèrement plus rapide à l'arrière. La version marron est superbe. J'étais un peu inquiet à propos de la largeur au début, mais cela s'est vite avéré être pas trop mal. Sur ma jante dt, il s'adapte parfaitement : ni trop large, ni trop étroit. Le pneu est facile à monter sans chambre à air, sans aucun problème : rapidement dans la jante, la barre dans le pneu et plop, plop ! Il y a eu un problème lors de la première livraison, mais grâce à l'aide précieuse de Mantel, ce problème a été résolu. Merci Mantel !
Points forts & points faibles
Bon service
Résistance au roulement
Traduction automatique