Avis sur
Continental Trinotal

Continental Trinotal
4.0 / 5
Moyenne de 1 avis
5
0 avis
4
1 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis

4 / 5

Plop, plop...et foncez !

- Robin, 5 juin, 2026

Un beau pneu rapide. Je l'ai monté à l'avant et son frère légèrement plus rapide à l'arrière. La version marron est superbe. J'étais un peu inquiet à propos de la largeur au début, mais cela s'est vite avéré être pas trop mal. Sur ma jante dt, il s'adapte parfaitement : ni trop large, ni trop étroit. Le pneu est facile à monter sans chambre à air, sans aucun problème : rapidement dans la jante, la barre dans le pneu et plop, plop ! Il y a eu un problème lors de la première livraison, mais grâce à l'aide précieuse de Mantel, ce problème a été résolu. Merci Mantel !

Points forts & points faibles

Bon service
Résistance au roulement
Traduction automatique