- Livraison gratuite à partir de 59,00€
- Avis Trustpilot 4.6/5
Posez une question sur ce produit
Points forts & points faibles
Points forts & points faibles
- Avec ces poignées, le soutien supplémentaire vous évite d'avoir les mains douloureuses ou de vous sentir émoussé.
- Ces poignées sont légères.
- Les poignées sont approuvées par l'UCI pour une utilisation en course.
- Les poignées n'existent qu'en une seule taille. Pour les mains très grandes ou très petites, la poignée peut ne pas convenir.
Caractéristiques techniques
Caractéristiques techniques
| Marque | CloseTheGap | |
| Couleur | Noir | |
| Diamètre intérieur | 22,2 mm |
Les poignées sont légères et approuvées par l'UCI pour une utilisation en course.
Avis
Avis
Les avis les plus récents
4 / 5
Joli ajout à ton vélo !
Un autre commentaire parlait de "mains de bébé". Pour moi, cependant, ces "poignées intérieures" sont parfaitement utilisables, et je n'ai pas de petites mains. Il est vrai que l'on ne peut pas utiliser toute la main autour de ces objets ; le côté de la main repose sur le guidon. Il me semble que c'est comme ça que ça doit être. Je les ai beaucoup appréciés lors de vacances à vélo avec pas mal de vent : c'est agréable de pouvoir adopter confortablement une position un peu plus "aéro". On peut alors pédaler un braquet de plus avec la même facilité.
Points forts & points faibles
5 / 5
Produit haut de gamme qui permet une position de cyclisme très détendue
Répond à toutes les attentes. Permet d'adopter une position de cycliste détendue. Excellente prise en main même si vous avez de grandes mains.
Points forts & points faibles
2 / 5
Solution modérée, mais trop petite.
Cela semblait si utile, mais en pratique, c'est plutôt décevant. Pourquoi ces choses sont-elles si petites ? Il n'est même pas encore adapté aux mains des enfants.
Points forts & points faibles
4 / 5
Le produit est bon !
Dépasse mes attentes. VRAIMENT content de lui ! Il est également très joli sur le guidon. Pas trop visible. Bonne invention. J'ai moi-même de longues mains, mais pas de problème
Points forts & points faibles
5 / 5
Position naturelle du poignet et de la main
Bel exemple de poignées ergonomiques qui se sentent immédiatement bien sans période d'ajustement. Je les ai montées sur le vélo de course de plage / mauvais temps plus au centre du guidon, mais elles font un excellent travail là aussi.
Points forts & points faibles
4
Joli ajout à ton vélo !
Un autre commentaire parlait de "mains de bébé". Pour moi, cependant, ces "poignées intérieures" sont parfaitement utilisables, et je n'ai pas de petites mains. Il est vrai que l'on ne peut pas utiliser toute la main autour de ces objets ; le côté de la main repose sur le guidon. Il me semble que c'est comme ça que ça doit être. Je les ai beaucoup appréciés lors de vacances à vélo avec pas mal de vent : c'est agréable de pouvoir adopter confortablement une position un peu plus "aéro". On peut alors pédaler un braquet de plus avec la même facilité.
-
Pas cher pour la fonctionnalité que vous obtenez !
-
Cher pour ce qu'il est réellement.
5
Produit haut de gamme qui permet une position de cyclisme très détendue
Répond à toutes les attentes. Permet d'adopter une position de cycliste détendue. Excellente prise en main même si vous avez de grandes mains.
-
Facile à attacher
-
Prise en main très fine
-
Très léger
2
Solution modérée, mais trop petite.
Cela semblait si utile, mais en pratique, c'est plutôt décevant. Pourquoi ces choses sont-elles si petites ? Il n'est même pas encore adapté aux mains des enfants.
-
Bonne idée
-
Produit robuste
-
Ne convient qu'aux mains de bébé
-
Photos trompeuses du produit (comme si toute la main était adaptée)
4
Le produit est bon !
Dépasse mes attentes. VRAIMENT content de lui ! Il est également très joli sur le guidon. Pas trop visible. Bonne invention. J'ai moi-même de longues mains, mais pas de problème
-
Bonnes instructions
-
Facile à assembler
-
Se sent très naturel vraiment une aubaine contre
-
Non
5
Position naturelle du poignet et de la main
Bel exemple de poignées ergonomiques qui se sentent immédiatement bien sans période d'ajustement. Je les ai montées sur le vélo de course de plage / mauvais temps plus au centre du guidon, mais elles font un excellent travail là aussi.
-
Montage pratique
-
Position très intuitive
-
Très robuste
-
Attention au serrage excessif (clé dynamométrique !)