Avis sur
Pirelli P Zero Race TLR RS
5 / 5
Pneu fiable tant pour la tenue de route que pour le rendement
Très bon pneu. Difficile à placer sur la jante. Très bon rendement. Dommage le prix assez élevé
Points forts & points faibles
4 / 5
Bonne bande, installation difficile
Bon pneu, tombe plus étroit que 30mm une fois installé (mesuré 'seulement' 29mm). Le pneu est serré et difficile à installer par rapport à d'autres pneus tubeless. Surtout avec une chambre à air, il y a beaucoup de chances de provoquer une crevaison par pincement. Il semble difficile de le remplacer en cours de route, c'est pourquoi il est préférable de rouler avec un pneu sans chambre à air plutôt qu'avec une chambre à air.
Points forts & points faibles
5 / 5
Un groupe de course très complet
Un groupe très soigné, avec une grande surface de roulement. La prise en main est bien meilleure que pour le porteur, même si la prise en main est faible ! Je ne peux que le recommander.
3 / 5
Impossible à monter sur DT Swiss ARC 1500 50mm
Je comprends que les tubeless doivent être un peu serrés, mais il était vraiment impossible de les monter sur les DT Swiss ARC 1500 50mm. Je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir y mettre une chambre à air de secours sur la route.
Points forts & points faibles
4 / 5
liaison douce
avec un peu de pression à travers le pneu glider pour obtenir de bons résultats sur mes roues syncros avec pneu intérieur
4 / 5
Pour ceux qui privilégient une adhérence maximale et une résistance au roulement minimale !
Excellent pneu de course pour les courses rapides de club/gran fondo où vous voulez vraiment en tirer le maximum. Cette année, j'ai couru plusieurs gran fondos et le gran fondo du championnat du monde avec eux. Ils ont parfaitement fonctionné, n'ont jamais été incontrôlés et n'ont jamais eu de crevaison lorsque c'était nécessaire. Maintenant, en automne, avec plus de déchets sur la route, ils ont eu quelques crevaisons lors de sorties d'entraînement.
Points forts & points faibles
5 / 5
Le meilleur pneu sur lequel j'ai jamais roulé
Des pneus absolument merveilleux, qui roulent facilement et donnent une bonne sensation d'adhérence et de confort.
1 / 5
Trop serré, ne convient pas.
Le pneu ne s'adapte pas à la jante, même avec une pince à pneu. Epargnez-vous cette peine. Impossible de le monter même avec une pince à pneu. Jantes endommagées cependant.
Points forts & points faibles
2 / 5
Mantel devrait renvoyer tous ces pneus de première production à Pirelli.
Je roule avec les Pirelli P Zero Race TLR sans chambre à air depuis des années. Je construis également mes propres vélos de course depuis des années. Comme je devais changer mon pneu arrière, j'ai acheté la nouvelle version RS. RS. Le nouveau pneu est plus léger et offre une meilleure résistance au roulement. Cependant, après une heure, j'ai abandonné l'idée de le monter sur la jante en carbone. Même avec une pince à pneu supplémentaire, cela n'a pas fonctionné. Alors qu'il devrait être plus facile que la version précédente, le TLR race de Pirelli. J'avais lu sur internet que la première série de production ne convenait pas. Au numéro de production 1324 ( 13 la semaine année 2024 ) donc c'était la première production. J'ai échangé à nouveau pour l'ancienne version. Celle-ci s'est montée en utilisant la pince à pneu. Je vais attendre une autre production pour réessayer.