Menu
Retour
Retour au service client

Questions sur : Stock du magasin

Si vous cliquez sur le bouton « Consultez la disponibilité », vous verrez tout de suite si nous avons le produit en stock dans notre magasin. Ce statut est actualisé toutes les deux minutes. Vous disposez donc toujours des informations les plus récentes.
Non, vous ne pouvez pas réserver le produit. Vous pouvez toutefois le commander en ligne et choisir « payer et récupérer dans notre magasin ». Comme cela, le produit sera prêt pour vous le lendemain après 15h00.
Non, mais vous pouvez commander en ligne et opter pour « payer et récupérer dans notre magasin ». Vous recevrez ensuite un e-mail qui vous permettra de planifier votre visite du magasin. Si jamais vous souhaitez renoncer à l’achat du vélo, nous annulerons simplement la commande au magasin. Vous n’êtes pas tenu de procéder à l’achat réel.
L’échange est bien possible. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous dire à l’avance quel montant vous recevrez pour le vélo. C’est au vendeur dans le magasin d’en juger. Cependant, nous pouvons honnêtement dire que nous ne vous donnerons pas de montants comme ceux sur Le Bon Coin ou eBay pour votre vélo, car nous devrons également le remettre en parfait état pour pouvoir le revendre. Bref, si vous voulez obtenir le plus d’argent possible pour votre ancien vélo, vendez-le sur Internet.
Oui, absolument. Par contre, vous ne pouvez les acheter que dans notre magasin, parce qu’ils doivent y être rechargés. Il n’est malheureusement pas possible de les commander en ligne.
Service client
081-280540 Fermé
service.be-fr@mantel.com
Envoyer un e-mail