Menu
Retour
Retour au service client

Le coronavirus : informations supplémentaires

Disponibilité du service client

Comme toujours, notre service client est disponible pour vous aider.

Traitement des demandes de retour/garantie

Les demandes de retour et de garantie sont toujours traitées. Nous vous tenons au courant par e-mail.

Le nouveau stock de home trainers arrivera quand ?

Actuellement, nos fournisseurs ne produisent pas suffisamment de home trainers pour répondre à la grande demande des consommateurs. Cela ne changera pas dans les semaines à venir. Vous pouvez vous inscrire pour la notification de disponibilité sur la page du produit souhaité. De cette manière vous serez tout de suite prévenu au moment où le nouveau stock est arrivé. Il faut pourtant dire que la demande est tellement grande que vous risquez d’être trop tard même si vous réagissez tout de suite. Il faut donc avoir un peu de chance.

Puis-je réserver un produit ?

Non, il n’est pas possible de réserver un produit actuellement indisponible.

Que faire si le produit souhaité est épuisé ?

Vous pouvez vous inscrire pour le notification de disponibilité. De cette manière, vous recevez un e-mail au moment où le nouveau stock est arrivé.

J’ai reçu la notification de disponibilité mais le produit est épuisé. Comment cela se fait ?

Nous envoyons la notification de disponibilité à tout le monde qui s’est inscrit. Il y a des produits pour lesquels beaucoup de personnes s’inscrivent et qui sont donc très rapidement épuisés.

La livraison par PostNL

PostNL continue la livraison de colis et tient compte des mesures d’hygiène proposées par l’Institut Royal de la Santé publique et de l’Environnement. Ainsi, les livreurs garderont une distance d’un mètre et demi.

Pourquoi le délai de livraison de mon colis est plus long ?

Actuellement, Mantel et ses transporteurs sont très occupés. La plupart des colis arrivent à temps. Surveillez le suivi du colis pour avoir les informations les plus actuelles sur la livraison.

Livraison en point relais PostNL

Oui, c'est possible. Pendant le processus de commande, vous pouvez voir quels points relais PostNL sont ouverts.

Voici les questions fréquemment posées à PostNL sur la livraison et le retrait de colis.

Pourquoi le délai de livraison de vélos a été modifié ?

En raison de la grande quantité de commandes, un grand nombre de dates de livraison proposées par notre transporteur est déjà complet. A cause de cela, le délai de livraison est plus long que d'habitude.

La livraison de vélos

Votre vélo sera toujours livré mais le délai de livraison sera plus long que d'habitude puisque Mantel et son transporteur sont très occupés. Après la commande, vous recevrez un e-mail avec les dates disponibles.

Protocole de livraison de vélos

Avec Extra@home nous avons réfléchi d’une manière de vous offrir un bon service malgré la situation actuelle. Le livreur d’Extra@home réglera le guidon et montera les pédales comme d’habitude. Tout cela se fait à l’extérieur et à une distance appropriée bien sûr.

Pourquoi la livraison de vélos à domicile est-elle temporairement gratuite ?

Actuellement, le monde est à l’envers. Notre priorité absolue est de rester en bonne santé. Faire du vélo est très avantageux pour la santé. Comme il est impossible pour l’instant de visiter nos magasins physiques, nous proposons une livraison de vélos à domicile temporairement gratuite.

Magasins

Les magasins sont ouverts comme d’habitude. Nous avons pris en compte les conseils de l’Institut Royal de la Santé publique et de l’Environnement ce qui veut dire que nous portons une attention particulière à l’hygiène dans nos magasins. Nos employés ont reçu toutes les instruction nécessaires à ce sujet. Nous vous prions de garder une distance d’un mètre et demi entre chaque personne dans la queue et de ne pas vous rapprocher trop l’un de l’autre pendant le shopping non plus.

Heures d’ouverture

Jusqu’à présent, les heures d’ouverture n’ont pas été modifiées. Nous tenons à préciser qu’en général, il y a moins de monde le matin que l’après-midi.

Service client
081-280540 Fermé
service.be-fr@mantel.com
Envoyer un e-mail